Pour te répondre et après si tu veux bien on ferme le débat.
Je pense que c'est le rôle de l'administrateur d'intervenir quand le modérateur ne suffit pas.
Quant à l'exemplarité, je crois savoir que tu es modérateur sur un autre forum et je trouve dommage qu'ici tu te transforme en agitateur.
Ceci n'est pas que mon ressenti, nous recevons beaucoup de plaintes concernant, toi et Weber 48.
Quant aux membres plusieurs fois bannis réintégrés, c'est des administrateurs, et seulement d'eux, qui possèdent tous les éléments, qu'il appartient de juger du bienfondé.
Je le répète encore une fois : le forum Franco-Blitz est ce qu'il est, tout le monde le sait avant de venir. Si on n'adhère pas à la philosophie ce n'est même pas la peine d'y venir.
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>