QUOTE 25 ans de commodore GS/E et 15 ans de senator 3.0 . ça justifie .
et personne ne dira le contraire .
et où est la personne qui ne connait ni d'Adam, ni de Eve dans cette conversation ?
Es-tu convaincu que tout le monde sur ce Forum (voir sur le net) vous connait ? Que tout le monde a lu la biographie de la famille ?
Moi par exemple, je ne vous connais pas; je n'ai jamais eu le loisirs de voir une de vos réalisation; jamais entendu dire par d'autres que vous que vous etiez des références en la matière; jamais pu constater de moi même une maitrise manifeste dans quelque domaine que ce soit.
Bref, si le sujet m'interessait je questionnerais la veracité de vos affirmations, du coup je n'ai aucun mal a comprendre que d'autres le fassent.
QUOTE Et c 'est toi qui dit ça

chaque fois que quelqu'un annonce une chose sur une auto tu vas directos lire les fiches techniques sur internet et tu les copies ici. Je suis certain que tu en connais bien moins que tu veux le laisser paraître.
Le truc, c'est que contrairement a toi qui semble etre en pleine crise de mégalomanie je ne me souci en rien de l'image que je laisse transparaitre a travers mes interventions. Je suis animé par l'envie de partager ma passion, de transmettre mes acquis (si limité soient-ils) parce qu'ils peuvent aider des gens ou faire avancer certaines discussions.
Mais c'est vrai que nos styles s'opposent...
Moi, je prends du temps pour structurer ma pensée de façon cohérente afin de m'exprimer de la façon la plus compréhensible possible, j'étaye mes propos avec les docs techniques que j'ai sous la main, je tache de renseigner mon interlocuteur du mieux que je peux pour faire avancer le débat.
Toi, tu balances des infos approximatives et plutot que de prendre la peine d'etayer tes propos lorsqu'on te questionne tu preferes t'indigner et hausser le ton parce que tu detiens soit disant la verité. Je me demande soudainement, tu ne serais pas collègue avec Hiro ?

Heureusement nous vivons en démocratie, chacun se fera sa propre idée...
QUOTE Je ne te crois pas, si tu avais des plaintes contre nous il y a longtemps que tu aurais fait ton boulot de modérateur
Si tu savais........ avec le bruit que vous faites sur le net toi et toute ta petite famille vous commencez a vous faire connaitre. Bizarrement, ca n'est pas pour vos incommensurables connaissances en matière de CIH6.
QUOTE C'est marrant mais personne ne te contredis ainsi que Jay en ce qui concerne les manta....explique moi pourquoi nous somme contredit alors que nous connaissons les commodore B aussi bien que vous et les manta ?
Peut etre parce que lorsque Jay nous montre qu'il reconstruit plusieurs Manta A par an, fait de la carrosserie, de la mecanique, trouve suffisamment de temps pour illustrer une bonne partie de ses réalisations sur le FB et en plus de ca administre le forum, vous vous nous montrez que vous depouillez des caisses pour faire de la piece détachée que vous revendez a prix d'or dans les annonces du FB tout en envoyant chier les gens qui ont le culot de vous poser 3 questions ?
Enfin moi je dis ca j'en sais rien, je ne vous connais pas. C'est l'image que j'ai de vous a travers mon écran...

J'imagine que je ne dois pas etre le seul...
QUOTE Souviens toi de ton scooter contrôlé à 189db, tes carbus verticaux pour CIH ...
QUOTE Je pense que vous n'êtes pas capable de discuter avec des gens ayant des avis contraires aux vôtres;
pour une raison mystérieuse, vous prenez ça pour des attaques personnelles. Triste verité...
QUOTE Je parlais de CE topic avec tes réponses mais c'est pas grave va. Je ne t'en veux pas

Tu sais... Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
(Georges Moinaux)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.