Les prix étaient montés d'un (gros) cran il y a peu, amenant :
- Les Kadett C GTE stock a 10/12.000.
- Les Kadett C GTE Gr1 a ±15.000.
- Les Kadett C GTE Gr2 (light) a ±20.000.
- Les Kadett C GTE Gr2 (maxi) a ±30.000.
- Les Kadett C GTE Gr4 (copient) a ±40.000.
- Les Kadett C GTE Gr4 (officiels) a ±80.000.
- Les Manta B GTE/GSI stock a ±3.000.
- Les Manta B GTE/GSI F2000 (light) a ±6.000.
- Les Manta B GTE/GSI F2000 (top) a ±20.000.
- Les Manta/Ascona 400 (stock coursifiés) entre 30 et 40.000.
- Les Manta/Ascona 400 (course) entre 60 et 75.000.
Mais dernièrement j'ai constaté des prix !??

- Des Kadett stock a 15.000.
- Des Kadett Gr1 a 22.000.

- Des Kadett Gr2 (light) sortent a presque 30.000.

- Des Kadett Gr2 (maxi) sortent a 40.000.

- Des Manta B GTE/GSI stock a ±10.000.

- Des Manta B GTE/GSI F2000 (top) a ±10/15.000.

- Des Manta/Ascona 400 (stock coursifiés) a ±75.000.

- Des Manta/Ascona 400 (course) a 150/200.000.

A ce rythme là faite des crédits et offrez vous en, ca sera plus rentable que tout autre moyen d'épargne !

La question que je me pose est la suivante... Ils vendent a de tels prix...?
J'ai pas l'impression.
++