<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Ca à l'air sympa ce Camping ! pour la météo , je suis sûr qu'il fera beau pour ce grand Rassemblement .(vous ne pourrez pas me louper je viendrais en short ) Je qualifierais même le week-end du 25/26 de Grande Communion traduisant ainsi les vrais valeurs du FB/ROCS que sont Amitié et Solidarité , choses dont on a tous besoin un jour ou l'autre...
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
marsgt a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Je qualifierais même le week-end du 25/26 de Grande Communion traduisant ainsi les vrais valeurs du FB/ROCS que sont Amitié et Solidarité , choses dont on a tous besoin un jour ou l'autre...
@ Dadoumanta : sache qu'il y a un convoi qui part depuis quasiment chez toi... alors prends le train en route : ça va être quelque chose de mémorable ce weekend...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
dommage que je ne puisse venir, de toute façon si j'avais refusé clients j'aurais pas de manta, venir sans manta ça l'aurait pas fait ;) prenez un max de photos
salut a tous, j'ai enfin fais le chéque et je m'en vais de ce pas, déposser la lettre dans une belle boite jaune
par contre, je ne sais toujours pas avec quoi je viendrai .... -la city rat's si elle a un new pot -objet en plastic noir non identifié -en dernier recours la vectra
a bientot, j'ai hate
Dernière modification par lio le mar. 31 août, 2010 14:09, modifié 1 fois.
quoi ?????
moi a 140 en ville !?!?!?
pas possible monsieur l'agent !!!!!!