Alors concernant les dépression. :bleble:
J'ai exactement quatre sorties et une "entrée".
L'entrée donc c'est un tuyau qui part vers l'habitacle à priori donc vers l'économètre comme le dit Luna.
Une des sorties se situe sur la capsule de l'allumeur.
Deux sorties sont sur le papillon d'admission: une dessus et une dessous.
Dessus:
Dessous: (précisement le tuyau vert est branché dessus)

Et la dernière est entre la connection du mastervac et le câble d'accélérateur sur la pipe d'admission(vers l'arrière), il y a une tubulure qui part vers les circuits d'injecteurs:

Voilà pour les dépréssion, si j'en crois ce quevous dites, la capsule de l'allumeur est liée à la sortie sous le papillon, l'économètre à la sortie sur le papillon... et la dernière ???
Si quelqu'un possède un 2.2 et peut aller me faire des photos ce serait super !!!
Deuxième point, le faisceau.
Voilà ce que j'ai sur le 22E:

Un connecteur 4 broches comme suit :
-3 fils verts;
-un fil noir;
-un fil noir/rouge et un fil blanc;
-un fil blanc.

Un connecteur qui ne sert à rien d'après Nico. (3 fils blancs)
Et le reste de mon faisceau sur la Gsi:

Un connecteur 3 broches comme suit:
-un fil noir;
-un fil noir et rouge;
-un fil bleu.
Si quelqu'un a une idée me manque plus que ça pour démarer... MERCI !!!