le temps ou on dénichait la prele rare à presque rien c'est fini...
C'est pas parce qu'elles se font de plus en plus rares qu'il ne faut pas les chercher

Les gens qui cèdent a leurs envies et mettent le prix sont les gens qui ont les moyens... de céder a leurs envies. Les autres cherchent a se payer des choses trop cher pour eux, donc cherchent les bonnes affaires.
Après en temps que vendeur de voiture je comprends que tu defendes cette position ::)):
QUOTE cela vaut la peine de se pencher sur le problème (d'autant que si elle a l'autobloc chez nous une bête pareille[le gros pont] se négocie facile dans les 3000 Euros
Y a pas mal de pigeons chez vous alors... Pour 3000€ t'as un pont complet neuf chez RISSE. Autobloc gros carter 75% 1712€, 4.75 835€, prolonge de pont Acier 155€, qqes roulements et un pont de série avec les € restants.
QUOTE Je viens de voir 2 opel kadett C GTE d'origine une c1 et une c2 en parfait état partir en moins d'une semaine a 15 000 et 17 000 euro
C'est a peu près le prix du marché en effet et perso je trouve ca cohérent. Entre une Kadett en TBE a 15.000 et un lot de pièce a 6500/7000 mon choix est vite fait.
QUOTE Certes, certes ça vaut tant, mais qui à de nos jours autant de moyen financier à mettre la dedans ?
Tu sais, s'il est vrai qu'en France il y a bcp plus de "pauvre" et de "classe moyenne" que de "moyen +" et "riche", il y a quand même beaucoup de gens qui ont de l'argent dans notre pays.