Le sauvetage s'est tres bien passé. Départ à 5 h du matin avec mon père en direction du petit village. Rencontre du proprietaire et de son petit voisin très sympatique. Son pere l'avait acheté neuve en 1969, il n'avait que 11 ans et se souvient encore de sa sortie de concession. L'admiral est dans un (très) bon état sauf l'interieur qui est cuit et mangé par les souris. Le chassis n'a pas un point de rouille. Le radiateur est percé, les freins grippés, il n'y a plus d'embrayage hydraulique et la jupe arriere est à revoir. La seule beigne qu'elle ait est celle que j'ai fais an la montant sur notre petite remorque pas tres large.
Elle dort désormais à coté de mes manta, senator, rekord, omega, monza, diplomat dans le jardin...
Restauration prévue dans quelques temps... d'abord, il faut finir la manta pour les 40 ans.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'étais pas limite... J'étais carément en surcharge et de beaucoup.
Ouais, quand j'ai vu la remorque utilisée pour monter cette Admiral qui doit peser dans les 1600 kgs, j'ai pensé : OUPS ! Tu as de la chance de ne pas avoir éclaté un pneu... Remarque je n'ai pas fait moins bien à mes débuts de collectionneur quand il a fallut rapatrier les deux Commodore A de Chartres à Chelles sur un plateau pesant 780 kgs pour un ptc de 2.000... attelé derrière ma Manta GSI ! Oups, oups !!! Bravo de l'avoir tirer de ce mauvais pas qu'aurait été la presse.