<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
c'est clair, on ne le voit pas sur le forum depuis quelques jours et voilà qu'il revient avec plein de nouvelles: peinture, un bon début de remontage... En même temps il faut se dépêcher, je crois aussi qu'il y a un rencard bientot...
sa-manta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oh que c'est beau sa. est dire que j'en ait une avec moteur HS qui est en cours de remplacement, est une autre 1200LS en attente de faire comme jay. ou vous trouvé vous tout les deux la folie de foncé comme sa ? Eric et toi?
moi je suis deja a 15 jours de demontage de moteur et je trouve a mon gout que sa n'avance pas.
15 jours de boulot effectif ? Pour sortir le moteur ?
Si oui j'ai le regret de te dire qu'effectivement ca n'avance pas
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
effectivement 15 jours, tu traines, j'ai mis le mien en pièces en 4h
@pierre54: j'étais un peu absent à cause du boulot mais là c'est bon j'ai pris 10 jours de vacances pour pouvoir bosser à mon rythme (en ce moment c'est 16h/jour...)
@sleeperstyle: au niveau jantes, je remets celle typique des premières SR, j'avais pour projet de les faire élargir à 7 pouces, mais faute de temps ce n'est que partie remise.
J'ai monté les pare-chocs aujourd'hui, ca change tout
Dernière modification par Jay le jeu. 16 sept., 2010 21:14, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80