
Opel commodore A ou rekord C
comme on te l'a dit sur un autre forum ;)
une commo 6cyl, c'est le top... ca consomme un peu mais on s'en fout quand on aime ;) c'est autre chose un 6cyl...
mon rêve absolu serait de posséder une Chevelle de 70 big block, et si un jour j'en achète une, je m'en foutrais de la conso... et ca sera pas du 15l/100 là...
bon aussi une plymouth 57 ou 58... V8 318ci...
une DeLorean....
Une commo AGS...
Une Camaro de 67
Une Riviera de 65
Une Ford galaxie de 64 à 67...
tain faut que je gagne au loto moi...
une commo 6cyl, c'est le top... ca consomme un peu mais on s'en fout quand on aime ;) c'est autre chose un 6cyl...
mon rêve absolu serait de posséder une Chevelle de 70 big block, et si un jour j'en achète une, je m'en foutrais de la conso... et ca sera pas du 15l/100 là...
bon aussi une plymouth 57 ou 58... V8 318ci...
une DeLorean....
Une commo AGS...
Une Camaro de 67
Une Riviera de 65
Une Ford galaxie de 64 à 67...
tain faut que je gagne au loto moi...
<a href='http://wremss.jalbum.net/WremssMobile' target='_blank'>WremssMobile</a>
Salut à toi,
La commodore 6 cyl est plus agéable, la rekord 17 ou 19 un peu triste à rouler.
Quoi qu'avec une rekord 20E ou 22i on s'amuse bien.
Les rekord sont moins chere, plus facile à trouver, de même que pour les pièces.
Le bruit d'une 6 cyl n'a pas d'égal.
Tu doit aussi faire ton choix en fonction de ce que tu trouves et de tes capacités (sais-tu souder, réparer...), cela va définir les exigeances pour le choix du véhicule.
Pour la consommation, la différence à peu d'importance si c'est comme véhicule de collection, je roule en corvette qui bouffe entre 25 et 45 littres en fonction de l'allure et je ne m'en passerai pas.
Pour rouler tous les jours, ces véhicules consommeront toujours plus qu'une récente mais la différence entre les deux dépendra plus de la manière de conduire que du moteur et elle sera faible.
Actuellement, je roule en rekord journellement et pour diminuer le coût je l'ai équipé au GPL.
A ma manière de conduire, je consomme 14 l de GPL, mais un conducteur raisonnable doit se situer entre 10 à 12 l/100km.
Bonne merde pour trouver t'carrette
dom vds
La commodore 6 cyl est plus agéable, la rekord 17 ou 19 un peu triste à rouler.
Quoi qu'avec une rekord 20E ou 22i on s'amuse bien.
Les rekord sont moins chere, plus facile à trouver, de même que pour les pièces.
Le bruit d'une 6 cyl n'a pas d'égal.
Tu doit aussi faire ton choix en fonction de ce que tu trouves et de tes capacités (sais-tu souder, réparer...), cela va définir les exigeances pour le choix du véhicule.
Pour la consommation, la différence à peu d'importance si c'est comme véhicule de collection, je roule en corvette qui bouffe entre 25 et 45 littres en fonction de l'allure et je ne m'en passerai pas.
Pour rouler tous les jours, ces véhicules consommeront toujours plus qu'une récente mais la différence entre les deux dépendra plus de la manière de conduire que du moteur et elle sera faible.
Actuellement, je roule en rekord journellement et pour diminuer le coût je l'ai équipé au GPL.
A ma manière de conduire, je consomme 14 l de GPL, mais un conducteur raisonnable doit se situer entre 10 à 12 l/100km.
Bonne merde pour trouver t'carrette
dom vds
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Ok Merci les gars pour les infos (Wremss.64, doms.dvs et j'en oublie)
Ok je ferai mon choix selon ce que je trouve et la distance ou elles se situent aussi (je suis en provence). J'espere acheter un véhicule en bon état car je ne suis pas assez performant en mecanique pour la restaurer moi-même mais bon je suis sur que je trouverai mon bonheur même si ca ne coure pas les rues non plus...
Ok je ferai mon choix selon ce que je trouve et la distance ou elles se situent aussi (je suis en provence). J'espere acheter un véhicule en bon état car je ne suis pas assez performant en mecanique pour la restaurer moi-même mais bon je suis sur que je trouverai mon bonheur même si ca ne coure pas les rues non plus...
Ca dépendra de ton budget
J'ai un ami qui a trouvé une Rekord C coupé 1900 en super état pour 3300€ en allemagne avec le TÜV encore valable (CT allemand) donc tout arrive

J'ai un ami qui a trouvé une Rekord C coupé 1900 en super état pour 3300€ en allemagne avec le TÜV encore valable (CT allemand) donc tout arrive

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