Et ben pour moi, c'était super bien comme évènement .
J'en suis partis avec plein de super souvenirs pour longtemps, plein de rencontres de menbres auquel j'ai put mettre un visage sur le pseudo'. Mais aussi, ceux qui sont venus et qui ne font pas partie du FB.
Si cet évènement des 40 ans de la Manta, à une suite, donc un 41 ème anniversaire, je resigne et revient .
Départ le dimanche à 14h 30min environ, retour sans accros à saint Gervais vers 20h 45min, et aussi pour l'équipage de la petite famille Bailly (Mantakumi), qui à eu des sueurs froide le Samedi aprés une panne bénine sur la 'B' GSI.
Et je pense que Daphnée tu n'est pas prêt d'oublier ce trajet qui fut pour elle le plus grand trajet de sa vie, et à Stéphane dont le train la poursuis jusqu'à Vallon !

Et v'oui même là-bas, il y à ceux que tu conduis !!!
------------------------------------------
Il y à quelque chose qui me tient à coeur.
Quand j'étais tout môme, mon oncle était carrossier, et la concéssion Opel du coin, lui faisait sous traité les réparations de leur VO et véhicule clientèle.
Donc j'ai vu beaucoup d'Opel dans sa carrosserie (d'ou vient la base, de pourquoi j'aime les Opel!), et je me souviens qu'il y avait un client qui lui amener sa Manta B 1200 turquoise à entretenir coter carrosserie.
Et bien quand j'ai vu celle du 'local' amener la sienne à Vallon, sa Manta ma soudainement rappelé tout plein de souvenir d'enfance, et durant quelques secondes j'en avait oublié que sur le moment mes 33 d'ans, et pas 5 !!! ::):
C'est bizarre comme sensation à ce moment, et je crois bien qu'il n'y à aucun mots qui éxiste pour exprimer ces sensations là !
J'veux la même en 1900 S, c'est possible ?
-------------------------------------------------
Y'en avait tout plein de Manta, et moi aussi, j'en ai jamais vu autant en une seul fois !
Y'en avait yout plein des belles, et aussi je signalerais que c'est la première fois de ma vie que je voyais une Diplomat en vrai, c'est pas une péniche, c'est un paquebot cette affaire !!!
Et j'ai aussi vu que la City de Lio devenait jalouse de la rouille de la Manta Guy Fréquelin de l'acrobate !
Et les Manta A orange, trop beau !
Je remercie aussi le proprio' de la Manta B GSI CC anthracite pour nous avoir raconter l'histoire d'avoir sauver cette Manta, qui parté à la dérive.
-------------------------------------------------
Bah, j'avais pas de manta pour les 40 ans, alors je suis venu avec un véhicule ennemi, ma Capri MK2, venu ce comparait à sa rivale de toujours.
Mais j'en voudrais bien une de Manta B, mais bon je l'ai pas trouvé, et puis des fois y'a des infélidités qui ont le droit d'être, n'est ce pas ?
P'tit coucou de moi

à tous les personnes qui étaient présentes au 40 ans.