Quand je dis fausse GS ce n'est pas une critique, seulement en ajoutant le sigle à l'AR tu peux t'attirer des ennuis avec la marée-chaussée en cas de controle puisque la voiture est illégale sur route, après tu fais ce que tu veux avec ta caisse

hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Et oui, c'est une fausse et archi fausse GS 2800... et je m'en fiche...
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00avec toi! Qu'importe si c'est une vraie GS/E,GT/E ou autre GS,du moment que le plaisir y est!
![]()
![]()
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les GS avaient le cache culbu en alu mais il a pu être changé... pourquoi...
Quand je dis fausse GS ce n'est pas une critique, seulement en ajoutant le sigle à l'AR tu peux t'attirer des ennuis avec la marée-chaussée en cas de controle puisque la voiture est illégale sur route, après tu fais ce que tu veux avec ta caisse![]()
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Oui on en a des connaisseurs .
Et un 2.8 4 cyl, c'est moyen contre un 1.9 sur la carte grise .
L'insigne est "2.8/GS" et non pas 'GS" tout court
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ben désolé mais je me fait sans arret arretter .
Ici, dès que tu as une auto un peu hors du commun, tu y a droit .
Et même avec ma corsa GSI .
Et certains de la BAC te provoquent même au feux quand ils voient un insigne GT/E ou GS/E en te disant :
"c'est le modèle sport ça"
donc voila...
C'est différent de chez toi .