J'ai du écrire ce post dans la mauvaise rubrique ...Faut dire que je ne suis plus habitué! ça reviendra quand (croisons les doigts

) j'aurai une auto ...
Hello les Z'opélistes
Je suis super content d'avoir retrouvé une partie de ceux que je connaissais et d'avoir fait connaissance avec les autres!
Cette réunion est un gros succès pour le R.O.C.S!
Et je félicite mes amis Eric Marc et Hélène et Jay! Il fallait le faire et le plateau était confortablement garni!
Je tiens avec les membres du groupe "CROWS" à vous remercier pour votre accueil, même si ce n'était pas évident de rester près de 3h devant la scène avec la fraîcheur de la nuit ...En tous cas nous nous sommes bien amusés, même si notre formation n'étant pas dans sa configuration habituelle, avec un bassiste "intérimaire" qui à dû apprendre en peu de temps une bonne quarantaine de morceaux ...
Nous avons tous été enchantés d'avoir joués pour vous!
Nous remercions aussi tous ceux qui nous ont fait l'honneur de nous acheter notre CD, ça va nous aider pour en enregistrer un futur qui sera avec nos compositions!
Encore un grand merci à vous tous Opélistes ou non, qui étiez présents pour les 40 ans de la Manta A..
A+
José alias Nosaure