Journée circuit à Charade ( organisation SCCT)

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Eric M

Message par Eric M »

Ce samedi j'avais rendez vous avec quelques opelistes pour une journée au circuit de Charade en Auvergne. Je voulais depuis très longtemps poser mes gommes sur ce mythique ruban de montagne plein de dénivelés impressionnants.
Voilà qui est fait.
Bien sur je n'ai quasiment pas de photos... :red:
Mais je démarre le topic quand même en espérant que les autres participants prendront la relève. :merci:

Vendredi 13h. enfin prêt à prendre la route.

Image

Arrivé à l'hôtel, j'attends ComoaV8 qui a rencontré quelques soucis techniques sur la Diplo. Je profite de la douceur de la soirée pour me faire un Ramon Alones en dégustant d'excellentes noix fraiches.

Image

Arrivé un peu plus tard mais complet et de bonne humeur...

Image

.
Dernière modification par Eric M le dim. 10 oct., 2010 18:10, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Weber 48

Message par Weber 48 »

:jap:
Dernière modification par Weber 48 le dim. 10 oct., 2010 19:27, modifié 1 fois.
Mimi-13

Message par Mimi-13 »

Ah...tout de même!
Avec ou sans expérience...tout peut arriver :oops:

C'est ainsi! :84:
Sans voiture...moins d'aventures&#33;
coticoti

Message par coticoti »

bonjour
bon j'èpere que le retour vers le sud pour certain c'est bien passé et dans le nord pour Gillou !
comme je ne suis pas loin du circuit (20 mm de Chatel) je suis passé avec mon garçon Benjamin 9ans vous voir , apres 2 coups de téléphone a un directeur de course pour rentrer dans l'enceinte du circuit normalement fermé au public, nous y voilà !

donc ma contribution de photos ( par contre désolé pour la date inscrite c'était l'appareil de mon fils !!en 2009 !!!!)

bonne journée sous le soleil vous avez été gatés car aujourd'hui Dimanche il pleut a verse !
bon c'est vrai que la maitrise entre Eric et Julien a permit d'évité la tôle froissé dans l'épingle après le petit pont ! tout en glisse ! cool

Merci a Gillou pour la balade a bord de sa Commo,

mon fils a aussi très aprécier les travers d'Eric !
a bientôt
christian

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Weber 48

Message par Weber 48 »

coticoti a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bon c'est vrai que la maitrise entre Eric et Julien a permit d'évité la tôle froissé dans l'épingle après le petit pont ! tout en glisse ! cool

Comme le dit si bien Mimi, c'était un coup de bol de mon côté .

Super tes photos ! :jap:
Et content de t'avoir rencontré avec ton beau ''diable des mers '' jaune :lov:
OPEL maybe

Message par OPEL maybe »

Effectivement une bien belle journée sous le signe de la passion, de la convivialité et de la maîtrise. :rouler:

Je ne m'en sors pas avec Imageclaque, alors la totalité des photos sont visibles en suivant le lien :

http://picasaweb.google.fr/triumph [...] directlink :ref:
Michel
Weber 48

Message par Weber 48 »

OPEL maybe a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Effectivement une bien belle journée sous le signe de la passion, de la convivialité et de la maîtrise. :rouler:

Je ne m'en sors pas avec Imageclaque, alors la totalité des photos sont visibles en suivant le lien :

http://picasaweb.google.fr/triumph [...] directlink :ref:

http://picasaweb.google.fr/triumphonlymich...eat=directlink#
Eric M

Message par Eric M »

Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Comme le dit si bien Mimi, c'était un coup de bol de mon côté .

Super tes photos ! :jap:
Et content de t'avoir rencontré avec ton  beau ''diable des mers '' jaune  :lov:

Coup de bol ou maitrise... en écartant les causes purement mécaniques (casse) à mon sens, quand il y a une touchette d'éviter, il y a forcément ces 2 éléments réunis. Et ce, venant des 2 pilotes.
Tout comme les circonstances qui auraient pu mener au choc.
Dernière modification par Eric M le dim. 10 oct., 2010 21:57, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Weber 48

Message par Weber 48 »

:jap: :oui:

J'ai du mal avec le terme pilote en ce qui me concerne .
Mais je suis de ton avis en effet . Bref, tout s'est bien passé donc c'est une très bonne journée pour les opel présentes (la seule marque qui n'a ni touchée , ni tombée en panne)
Dernière modification par Weber 48 le dim. 10 oct., 2010 21:59, modifié 1 fois.
coticoti

Message par coticoti »

ici vu sur daily motion
on y voi julien gillou..se faire doubler
http://www.dailymotion.com/video/xf5d5r_sc...=184#from=embed
Répondre