CIH turbo

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joker068
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Message par joker068 »

pour commencé oui, juste équilibré

celle du c24ne sont plus costo que celle du 20E a ce que j'ai trouvé sur le net
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Weber 48
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Message par Weber 48 »

ok :jap:
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joker068
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Message par joker068 »

apres c'est clair que je veux pas sortir 400ch :oui:

250 serai deja tres bien :402: :402:
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Weber 48
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Message par Weber 48 »

Ben change vite l'ensemble bieles pistons alors !
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joker068
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Message par joker068 »

mais non, c'est des warior mes pistons :muah:

pour ce qui est des bielles, pas trop de probleme a trouver du costo.

Mais les pistons forgé je les trouve que en haute comp. :-(
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joker068
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Message par joker068 »

bin ca ne dépend pas que de la pression turbo, mais aussi de sa taille.

comme exemple, a 1bar avec un T2 tu est a 130/140ch,
a 1bar ave un T67 tu est a 400ch mini

;-)

toi tu a ecris que tu avais monté un T4, donc un beau steck :lov: , donc a 600g tu devais bien dépassé les 250ch que je vise.

tu a des photos de ton montage?

tu a mis quoi comme boite?

et l'embrayage?

et tu a fait comment pour le train arriere ?

:help: :merci:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

joker068 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mais non, c'est des warior mes pistons :muah:

pour ce qui est des bielles, pas trop de probleme a trouver du costo.

Mais les pistons forgé je les trouve que en haute comp. :-(

Wossner te fait ce que tu veux pour le même prix... si t'es près a mettre le vrai prix bien sur ::):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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joker068
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Message par joker068 »

désolé de te relancer luna mais je peux te demandé plus de détails de ton montage ??
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