
Le jour de l'achat
Je l'ai acheté en août 2010 à côté de Montpellier (34), le gars l'avait depuis 2 ans, il voulait la restaurer mais n'a pas eu le temps de faire. Elle était encore immatriculé dans le Gard (30) depuis un bon moment apparemment . Avant ça elle devait venir du Vaucluse (84) car les vitres sont "tatouées" avec l'ancienne immatriculation.
Le proprio l'a acheté non roulante. Il sait pas depuis combien de temps elle a pas roulé mais la dernière vignette d'assurance est de 1999 et pas de vignette du contrôle technique.
Carrosserie pourrie, toit vinyl pourri, pas de frein!!! ou très peu, pas de ciel de toit, le moteur tourne bien mais bruits de culbuteurs, 5 pneus en état de décomposition avancée et j'en passe...

Le retour à la maison

Un tour de baguette magique et hop
Et surtout 4 pneus neufs, plaquettes + machoîres de frein, nettoyage des contacts et vérification de faisceau électrique, vidanges, bougies, ciel de toit, câble compteur et un paquets d'autres petites choses; et de la CARROSSERIE.
et voilà le résultat:




Pas de grosses mauvaises surprises dans l'ensemble.
Elle est passée au contrôle technique sans soucis majeur,
J'ai encore quelques petits détails à régler.
Je trouve que les culbuteurs font encore un peu de bruit et je n'arrive pas à trouver les joints des "montants" de porte, celui entre la vitre de la portière et la vitre arrière.
Sinon elle roule et c'est un vrai bonheur
