des flammes dans mes weber

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Weber 48
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Message par Weber 48 »

L'acrobat, lui, il ne fait rien car il adore les flames !!!
Hein que c'est vrai ? :muah:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Il suffit de les synchroniser et ils ne feront plus de flamme. Ne touche pas au reste si tu n'as de bonne raison.

++
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
l_acrobate
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Message par l_acrobate »

Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 L'acrobat, lui, il ne fait rien car il adore les flames !!!
Hein que c'est vrai ? :muah:

:oui: :bien: :bien: :win: :win: :clap: :clap: :mdr: :muah:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
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"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
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coticoti
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Message par coticoti »

déjà fait ton repère PMH sur la poulie vilo car je crois qu'a Vallon en sully il n'y en avait pas !
fait le avec un bloc piston ou en mettant bien le piston 1 en PMH allumage (souppapes en bascules)
ensuite avec la lampe regarde l'avance (8 à 10° dans ton cas si pas de capsule de dépression !)

regarde BIEN les fuites sur tes Webers !! vis pompe reprises etc etc; vérifie la position des pappillons en ouvrant la vis où il y 3 petit trous d'air(sur le Weber), tu y verra le bord du papillon.

apres réglage fin des richesses et synchro moteur en marche soit avec un appareil ou a l'oreille en écoutant avec un stétoscope le bruit émit pas l'aspiration du flux d'air.

bon courage
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hugla
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Message par hugla »

Merci à tous...

Il ne s'agit pas de ma manta A (2.2 kit te) mais d'une B 2.4 avec une grosse culasse.

Un pote m'a dit que c'était peut etre simplement parce que j'avais un gros AAC. Il avait le meme probleme sur sur ca maxi city 2.4.

Pour la synchronisation... avec les flammes c'est pas facile... épilation gratuite :muah: mais j'ai pu récuperer un synchronisateur à depression, donc ca va venir.

Pour le feu, je sais que l'eau c'est pas terrible...j'ai fini par mouiller un drap pour tout etteindre.

Pour coticoti: j'ai remplacé la durite de depression et le moteur ne baisse plus en regime quand on freine... c'est plutot bien.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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