Bonjour, mes weber veulent etre des dragons et ont décidé de cracher des flammes... et ca m'embete un peu... d'autant plus qu'a un moment ma durite d'essence s'est débranché... Mais plus de peur que de mal. J'avais de l'eau à proximité...
Il faut toucher l'avance ? La richesse ? Dans quel sens il faut tourner l'allumeur ???
ben règle déjà tes soupapes, ensuite tu places ton premier cylindre à l'explosion et tu mets le repère d'allumage à la poulie en face du repere sur ton carter de distri, ensuite tu alignes le rotor de ton distributeur avec le repere sur le corps de ce dernier et ton allumage statique sera bon cela devrait déjà faire effet, ensuite avec une lampe stroboscopique tu règles ton avance pour qu'à 800 Tr le repère de poulie tombe pile poil avec celui de ton carter de distri là tu as ton callage de base qui est bon et tu ne devrais plus, si je ne me trompe pas, avoir de problème...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
ah oui et de l'eau sur un incendie de carburant pas bien ça étends, faut un extincteur à poudre ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
@michel: bloquée ? tu dois le voir quand tu prends les compression ça ... non ?
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
moi j'y comprends pas grand chose je crois que simon avait touché la culasse mais sinon quand elle marchait elle envoyait bien mais j'ai jamais mis d'essence spéciale