
moteur 20E
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- Jay
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de quelle années est la manta ? il y a 2 types d'injections (L et LE-jetronic)
L-Jetronic av Septembre 82
LE-Jetronic après Septembre 82
Facile à reconnaitre, pas de résistances en série, et d'injecteur départ à froid sur les "LE-Jetronic" calculateur avec 25 bornes sur LE et 35 bornes sur L
Pour un L-Jetronic, voici les schémas:
schéma de principe:

Légende :
1 - Réservoir
2 - Pompe à essence
3 - Filtre à essence
4 - Régulateur de pression
5 - Distributeur d'essence
6 - Injecteur de départ à froid (IDF)
7 - Bloc moteur
8 - Injecteur
9 - Sonde de température II
10 - Régulateur électronique
11- Batterie
12 - Contact du rupteur de l'allumeur
13 - Contacteur de papillon des gaz
14 - Sonde d'altitude
15 - Transmetteur de débit d'air
16 - Filtre à air
17 - Contacteur thermique temporisé
18 - By-pass du transmetteur de débit d'air
19 - Vanne d'air supplémentaire
20 - Vis de réglage du ralenti
21 - Démarreur (Borne 50)
Schéma d'implantation

Légende :
1 - Régulateur électronique (boitier)
2 - Transmeteur de débit d'air
3 - Contacteur de papillon des gaz
4- Sonde de température
5 - Vanne d'air suplémentaire
6 - Injecteurs
7 - Résistances en série
8 - Injecteur de départ à froid (IDF)
9 - Contacteur thermique temporisée
10 - Relais
11- allumeur
12 - Bobine HT d'allumage
13 - Sonde d'altitude
14 - Faisceau de câbles
15 - Faisceau de câbles du véhicule
16 - Batterie
Schéma électrique

Légende :
1 - Prise calculateur
2 - Bobine d'allumage
3 - Contacteur de papillon des gaz
4 - Sonde d'altitude
5 - Vanne d'air supplémentaire
6 - Injecteur de départ à froid (IDF)
7 - Contacteur thermique temporisé
8 - Fusibles
9 - Pompe à essence
10 - Batterie
11- Groupe de relais
12 - Résistance
13 - Injecteur cyl. 4
14 - Injecteur cyl. 3
15 - Injecteur cyl. 2
16 - Injecteur cyl. 1
17 - Doseur d'air
18 - Sonde de température II
19 - Connexion de masse
J'ai aussi pour les LE, au cas ou
L-Jetronic av Septembre 82
LE-Jetronic après Septembre 82
Facile à reconnaitre, pas de résistances en série, et d'injecteur départ à froid sur les "LE-Jetronic" calculateur avec 25 bornes sur LE et 35 bornes sur L
Pour un L-Jetronic, voici les schémas:
schéma de principe:

Légende :
1 - Réservoir
2 - Pompe à essence
3 - Filtre à essence
4 - Régulateur de pression
5 - Distributeur d'essence
6 - Injecteur de départ à froid (IDF)
7 - Bloc moteur
8 - Injecteur
9 - Sonde de température II
10 - Régulateur électronique
11- Batterie
12 - Contact du rupteur de l'allumeur
13 - Contacteur de papillon des gaz
14 - Sonde d'altitude
15 - Transmetteur de débit d'air
16 - Filtre à air
17 - Contacteur thermique temporisé
18 - By-pass du transmetteur de débit d'air
19 - Vanne d'air supplémentaire
20 - Vis de réglage du ralenti
21 - Démarreur (Borne 50)
Schéma d'implantation

Légende :
1 - Régulateur électronique (boitier)
2 - Transmeteur de débit d'air
3 - Contacteur de papillon des gaz
4- Sonde de température
5 - Vanne d'air suplémentaire
6 - Injecteurs
7 - Résistances en série
8 - Injecteur de départ à froid (IDF)
9 - Contacteur thermique temporisée
10 - Relais
11- allumeur
12 - Bobine HT d'allumage
13 - Sonde d'altitude
14 - Faisceau de câbles
15 - Faisceau de câbles du véhicule
16 - Batterie
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1 - Prise calculateur
2 - Bobine d'allumage
3 - Contacteur de papillon des gaz
4 - Sonde d'altitude
5 - Vanne d'air supplémentaire
6 - Injecteur de départ à froid (IDF)
7 - Contacteur thermique temporisé
8 - Fusibles
9 - Pompe à essence
10 - Batterie
11- Groupe de relais
12 - Résistance
13 - Injecteur cyl. 4
14 - Injecteur cyl. 3
15 - Injecteur cyl. 2
16 - Injecteur cyl. 1
17 - Doseur d'air
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Dernière modification par Jay le mer. 03 nov., 2010 06:59, modifié 1 fois.
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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>