petit soucis
+1 pour le problème de joint
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Je dis ça je dis rien, vu que je sais pas tenir une clé de 10...

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- jakmanta81
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luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
prises d'air?gaffe à la durite d'assistance de frein ou à la membrane de mastervac...
sa dèjà controlé ok le carbu et neuf ??? je vais décullaser et on verras bien


on n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte
- jakmanta81
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- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
bon voilà j'ai changer la tête avec le doig controlé les point d'allumage comme suis

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et la je tombe sur le 4 j'ai changer les fils pour avoir le 1 au repére 3,4 2 en suivant et la elle veut plus démarrer si je remet comme avant elle tourne nickel
mais le 4 toujours pas de différence il donne pas quand on le d'ébranche
une fuite entre le collecteur échap et le tuyau pourrais faire sa ?????

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et la je tombe sur le 4 j'ai changer les fils pour avoir le 1 au repére 3,4 2 en suivant et la elle veut plus démarrer si je remet comme avant elle tourne nickel
mais le 4 toujours pas de différence il donne pas quand on le d'ébranche
une fuite entre le collecteur échap et le tuyau pourrais faire sa ?????
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- jakmanta81
- Messages : 240
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
c'est normal, tu as 2 PMH dans le cycle, mais un avec étincelle sur le cyl 1, et l'autre avec l'étincelle sur le 4.
t'étais juste pas sur le bon.
quand on cherche le PMH de calage de l'allumage, on vérifie aussi le basculement des soupapes pour savoir sur quelle partie du cycle on est (fin compression début explosion OU fin échappement début admission)
une fuite au collecteur d'échappement et le tuyau (d'échappement j'imagine que tu veux dire), ne peut pas faire.
ouvres le cache culbu. si tu es sur qu'il y a de l'étincelle à la 4, et que ca ne change pas de débranché le fils de bougie 4, c'est que tu n'admets pas de mélange dans le cylindre. une idée (mais parmi tant d'autre) soupape d'admission qui ne s'ouvre pas, culbu cassé
t'étais juste pas sur le bon.
quand on cherche le PMH de calage de l'allumage, on vérifie aussi le basculement des soupapes pour savoir sur quelle partie du cycle on est (fin compression début explosion OU fin échappement début admission)
une fuite au collecteur d'échappement et le tuyau (d'échappement j'imagine que tu veux dire), ne peut pas faire.
ouvres le cache culbu. si tu es sur qu'il y a de l'étincelle à la 4, et que ca ne change pas de débranché le fils de bougie 4, c'est que tu n'admets pas de mélange dans le cylindre. une idée (mais parmi tant d'autre) soupape d'admission qui ne s'ouvre pas, culbu cassé