petit soucis
- jakmanta81
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luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui mais t'aurais plus de perte de compression...![]()
J explique le phenomene
compression bonne 12kg/cm2,ralenti instable 5eme cylindres donne presque pas
ont monte a 3000,ca tourne rond et a 6000 ca ratatatouille
sur l appareil de mise au point,tous les scopes bon(sun modele mcs 2000 sl)ont voyait strictement rien,il a fallut demonter le cache soupape et bien regarder
je dit ,une chance de pendu,tout aurai bien pu casser en fesant les tests
Yves poura dire ,comment cet arrivé ,cet lui qui roulait avec la como a ce moment là(il ma dit que cet arriver en arrettant le moteur)
pour le ressort cassé oui
pas la soupape qui ferme mal
avec un ressort cassé, la soupape reste ouverte en statique que le ressort ne la ramene plus dans sa position de repos , mais avec la remonté du piston, elle ne touche pas, mais avec l'air qui remonte au dessus du piston, ca ferme la soupape, et donc la compression est bonne. après 6000 tr, la ca va trop vite pour qu'il se passe quelque chose.
avec une soupape gommée, ou autre, et qui ferme mal, la il n'y aurait pas de compression
pas la soupape qui ferme mal
avec un ressort cassé, la soupape reste ouverte en statique que le ressort ne la ramene plus dans sa position de repos , mais avec la remonté du piston, elle ne touche pas, mais avec l'air qui remonte au dessus du piston, ca ferme la soupape, et donc la compression est bonne. après 6000 tr, la ca va trop vite pour qu'il se passe quelque chose.
avec une soupape gommée, ou autre, et qui ferme mal, la il n'y aurait pas de compression
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jakmanta81 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 comment reconnaitre une culase 2.0s ou 2.0E ?????
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merci a tous a+
qui peu me dire ????
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