Compte tours Commo B

Schéma, Allumage, Injection ...
tooffy

Message par tooffy »

J'avais fais pareil.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Jay

Message par Jay »

Oui mais là c'est pour un 6 cylindre, un compte d'origine manta indiquera 4500 tr quand le 6 cyli sera à 3000 tour.

Mais il me semble avoir entendu parler d'un modif électronique pour faire fonctionner un compte 4 cyl sur un 6cyl, si quelqu'un en sait plus.
Dernière modification par Jay le sam. 13 nov., 2010 07:17, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
willouhd1

Message par willouhd1 »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui mais là c'est pour un 6 cylindre, un compte d'origine manta indiquera 4500 tr quand le 6 cyli sera à 3000 tour.

Mais il me semble avoir entendu parler d'un modif électronique pour faire fonctionner un compte 4 cyl sur un 6cyl, si quelqu'un en sait plus.

Bonjour
oui ,ont sait faire modifier les comptes tours de 4 pour 6 cylindres et plus,j avais faire faire ca a bruxelles chez Foulons,mais ,il doit y avoir d autres reparateurs de compteurs en france
pour reparer les petits manometres ,smits ,ca repart en angleterre(ou ,je sais pas ,cet ma copine qui envoye )mais ,je peut demander l addresse
nb; Foulons,repare aussi les petits manometres
francois2.4

Message par francois2.4 »

Salut Jay !
Si tu peut traduire , nos voisins font ça .

conversion compte-tours OHF

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
Duddits

Message par Duddits »

Petite question sur le compte-tours. J'ai la cosse +, la cosse "impulsion", mais la masse se fait quand le compte-tours en solidaire du bloc compteur ? (vu qu'il n'y a pas de cosse....)
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Répondre