boite 5 sur manta a
- Pascal
- Messages : 1248
- Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
- Localisation : Peille ( 06 )
- Contact :
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Fais nous voir sur le forum![]()
Oui !


- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Je veux bien, mais un c'est Hiro du RROC qui me l'avait envoyé. Donc c'est sous forme de page web enregistrée, et le deuxième c'est de nouveau une page web en enrgistrée. Je ne sais pas comment les mettre en lien parce que c'est deux fichiers .MHT...
Dernière modification par geof88 le dim. 14 nov., 2010 09:30, modifié 1 fois.
- Jay
- Messages : 9240
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Ok, c'est la modif faite par tom-tom à l'époque j'ai aussi ce dossier. On ne va pas s'aventurer à poster ça ici, ca pourrai faire des histoires.
j'ai fait cette modif avec un C20XE, en gros c'est idem:
-Raccourcir la biellette de commande (environ 10cm) et déplacer la rotule du levier sinon le levier tomberait trop en arrière

-Modifier la traverse de boite (ici avec un DOHC, avec un CIH, il est possible que ca tombe un peu différemment)

-Faire un arbre de transmission sur mesure avec un mix de l'arbre d'origine de la boite 5 et celui d'origine vers le pont. L'idéal étant de confier vos 2 arbres à un pro et qu'il vous fasse un équilibrage (c'est indispensable)
Faut que je retrouve la photo...
-Il faudra aussi changer le disque d'embrayage car le nombre de cannelure est différent

j'ai fait cette modif avec un C20XE, en gros c'est idem:
-Raccourcir la biellette de commande (environ 10cm) et déplacer la rotule du levier sinon le levier tomberait trop en arrière

-Modifier la traverse de boite (ici avec un DOHC, avec un CIH, il est possible que ca tombe un peu différemment)

-Faire un arbre de transmission sur mesure avec un mix de l'arbre d'origine de la boite 5 et celui d'origine vers le pont. L'idéal étant de confier vos 2 arbres à un pro et qu'il vous fasse un équilibrage (c'est indispensable)
Faut que je retrouve la photo...
-Il faudra aussi changer le disque d'embrayage car le nombre de cannelure est différent
Dernière modification par Jay le dim. 14 nov., 2010 10:10, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
- highlander
- Messages : 435
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13