ben si tu veux pas touché a ta pedale le choix est restraint
moi j'ai ca sur la mienne est c'est pas mal. en fait plus ton point d'acroche du cable est loin de l'axe de rotation et plus la course est faible! c'est le principe du tirage court en moto d'origine sur les weber ces deux point ne sont pas très espacé donc forcement il y a une grande course.
Ah ouais d'accord... Du coup il n'y a pas grand chose a faire
Il faut que tu augmentes le bras de levier d'un coté ou de l'autre même si en l'état ca parait délicat. Faut trouver un moyen d'augmenter la distance entre le point de pivot de la pédale et le point d'ancrage du cable (cornière plus haute), ou entre l'axe de rotation des papillons et le point d'encrage du cable (allonger la pate de synchro pour décaler l'ancrage du cable).
Faut peut etre chercher a gagner un peu des 2 cotés, mais avant de modifier quoique ce soit regarde deja combien il te manque.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ben si tu veux pas touché a ta pedale le choix est restraint
moi j'ai ca sur la mienne est c'est pas mal. en fait plus ton point d'acroche du cable est loin de l'axe de rotation et plus la course est faible! c'est le principe du tirage court en moto d'origine sur les weber ces deux point ne sont pas très espacé donc forcement il y a une grande course.
T'es raccordé comment a la pédale ?
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
C'est a peu près la même chose sur toutes les vieilles Opel. Si je comprends bien t'as a peu près le mm montage que moi. Si je puis me permettre un commentaire, t'aurais peut etre du mettre les 2 cables, si c'est comme sur mon systeme (le mm version Weber) les cables sont plus fins que celui de série. Ils petent relativement rapidement d'ou l'interet d'en avoir 2.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est a peu près la même chose sur toutes les vieilles Opel. Si je comprends bien t'as a peu près le mm montage que moi. Si je puis me permettre un commentaire, t'aurais peut etre du mettre les 2 cables, si c'est comme sur mon systeme (le mm version Weber) les cables sont plus fins que celui de série. Ils petent relativement rapidement d'ou l'interet d'en avoir 2.
Merci pour vos réponses, je vais en effet deja regarder à allonger mes "pattes" de façon à voir combien je gagne sinon j'investirai dans la commande de Bidougsi59
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 comment tu fait pour mettre les deux cables
Ben de la même facon que t'as mis le 1er tu mets le 2nd. T'as la place pour en mettre un 2eme en //
QUOTE Merci pour vos réponses, je vais en effet deja regarder à allonger mes "pattes" de façon à voir combien je gagne sinon j'investirai dans la commande de Bidougsi59 Je doute que ca résolve ton problème. Si tu manques de bras de levier coté pédale c'est surement là qu'il faut bosser. A moins que la pate de tirage soit largement ajustable, j'ai pas reussi a bien voir.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.