gros et petit autobloc ZF

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
hugla

Message par hugla »

Est ce possible de monter un grs ZF dans n'importe quel pont d'asco a ou b, manta a ou b, kadett b ou c ???
Peut on mettre un gros ZF à la place d'un petit sans avoir à faire de retaille ???
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Il y a 2 modèles qui se montent dans les gros pont (CIH4). Donc oui, petit et gros autobloc se montent dans les "gros pont" sans modif. Ce qui ne veut pas dire qu'on peut monter un autobloc de CIH6 dans un carter de CIH4.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Weber 48

Message par Weber 48 »

Exact, un autobloc de CIH 6 ne passe pas dans un CIH 4 . :jap:

On est du même avis desfois ! :;)) :mdr:
Dernière modification par Weber 48 le sam. 13 nov., 2010 20:10, modifié 1 fois.
hugla

Message par hugla »

OK...
parce qu'un de mes potes qui a une kadett B 1900 greder me dit qu'il ne peut pas mettre le gros autoblc dedans..
Ptete une erreur de sa part
Eric M

Message par Eric M »

Pour la Kadett B 1900, il se peut que ton ami soit confronté à un autre problème. Dans ce cas là, à ma connaissance il ne peux monter ni le gros, ni le petit. de ceux prévu pour les cih4 de la génération suivante (Manta A/B Kadett C etc...)
C'est dû à la conception des arbres de roues qui sont goupillés dans le différentiel même.
Il faut que ton ami trouve un pont de 1900GT de 2è génération qui s'adapte sans modif sur la Kadett B. Ensuite il monte l'autobloc qu'il souhaite.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
hugla

Message par hugla »

merci du conseil...
je transmettrai
Répondre