à tous petit résumé de la journée de samedi;
Réveil de matin de bonne heure pour préparer la voiture ,niveau pression des pneu et plein d'essence, préparation de la boite à outil plus quelques bricoles au cas où (Pompe à essence pour Tex, durites, bougies, fusibles, fil electrique, barre de remorquage etc...) il fait très froid et l'ami bergcup me téléphone pour prendre des nouvelles celui ci s'inquiète du temps et me demande si les organisateurs n'ont pas annuler car la metéo prévoit de la neige,moi toujours optimiste je lui répond que je n'ai pas d'inquiétude car il prévoit de la neige en altitude .
Bin 10 minutes après avoir raccrocher voilà qu'il commence à neiger à gros flocon

gros coup de speed je n'ai pas de chaine ni de pneu neige (faut dire que chez nous la neige c'est rare).Bon j'arrive à en trouver chez le voisin et j'attends l'heure du départ en scrutant le ciel...
L'heure d'allez chercher mon copilote arrive ,il s'est arreter de neiger ,petite biz à tourterelle2stef en lui promettant de lui ramener sa voiture sans égratignure et c'est parti pour le RDV chez Texawa.Coup de tel de celui ci sur la route apparament ce n'est pas la pompe mais le relais qui ne fonctionne plus

pas grave on trouvera bien un moyen de partir
Arrivée chez Mika , Mantalibra et Kicknet son déjà sur place et tout le monde a eu la même idée (brancher la pompe en direct avec un interrupteur). Réparation vite effectuer (enfin mika a vite réparé car nous on le regardait les mains dans les poches car il faisait froid

) petit essai sur route (et petite frayeur

hein Mika :;)) ) et c'est parti pour Combas.
Sur place acceuil sympathique pas loin de 40 voitures(Porsche,R8,205,mini,Toyota supra,R5 alpine,simca 1200,Sirocco,2CV,audi TT,fiesta RS et bien sur nos Opel)

,remise des plaques, appéritif (sans alcool) petit breffing et enfin le départ (toutes les minutes) avec remise du book.
Et c'est parti pour 172 km de nuit le temps est sec tout vas bien sauf qu'on a pas de Trip et qu'il n'y a pas de compteur journalier sur la manta

Tant pis on fera sans et Bin on a fait 2,9 Km sans se tromper

pas grave demi tour du coup on se retrouve derrière Tex après quelques kilomètres j'arrive à doubler Mika avec la puissance du 1900

(merci de m'avoir laisser passer :;)) ) et après avoir compris le système on a fait le reste sans se tromper (avec deux petits doutes quand même ) . Le rythme est assez soutenue on double pas mal de voiture

et les (très)petites routes des Cévennes sont un régal

.
petites haltes au 2 tiers du parcours prévu par les organisateurs pour un café et les marrons chauds au bord de la routes et ensuite retour vers Combas.
Arrivée à destinations sans problèmes là un buffet nous attendait, on mange ,bois discute et enfin remise des coupes et des petits cadeaux(d'ailleur Mantalibra gagne un petit quelque chose pour la voiture la plus ancienne du plateau (il me corrigeras si je me trompe).
Voilà retour à la maison à 2h du matin sans problème j'ai passé une excélente soirée et j'attends la prochaine avec impatience
A+