Merci pour vos avis les gars... J'ai jeté un œil cet après-midi, mais la voiture est sous 15 cm de neige
Pas génial pour bosser...
Donc pour l'histoire de la poulie de vilebrequin, je n'arrive pas à voir avec tout le bordel qu'il y a à l'avant du moulin...
Sinon pour le reste :
- Oui les bougies sont mouillées quand je fais plusieurs essais. Donc à priori, l'essence arrive... Mais je n'ai pas fait attention si j'entendais la pompe ou pas
- Comme dit plus haut, l'allumeur complet est neuf, et après démontage il est nickel. Les bougies sont neuves aussi, et les fils ont à peine un an. Il n'y a que la bobine qui n'a pas été changé... mais bon j'ai vérifié, il y a bien une étincelle quand j'essaye de démarrer.
- Je n'ai pas d'autre boitier sous la main, ça va être dur de tester...
- Pour le joint de culasse ou un segment... Comment je peux le savoir?... Car la voiture a démarré sans problème la veille de la panne. Ça me parait bizarre que d'un seul coup ça lâche
- Pour la batterie, oui elle était nickel... bon là, évidemment, après 3 jours d'essais, elle est à plat. J'essaye avec des câbles demain
Et dernier point que je ne m'explique pas, c'est que lorsque j'essaye de démarrer, j'ai l'impression que ça tourne dans le vide, alors que je vois l'allumeur et les arbres à cames entrainés par le démarreur...