ben je comprends pas très bien non plus j'ai l'impression que l'arrière a décrocher sans prévenir ....
on entends pas me semble t'il qu'il remette des gaz en sortie de virage
Rallye du Mistral
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On voit bien sur les 2 virages d'avant que l'arrière est joueur. Ce que je ne comprends pas c'est que le pilote, qui n'a donc pas anticipé, n'a absolument rien tenté. Aucune esquisse de contre braquage ...
Je sais, c'est plus facile ici mais ...
Je sais, c'est plus facile ici mais ...

Dernière modification par Eric M le mer. 24 nov., 2010 09:47, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
le changement de revetement surement
mais bon seul le pilote peux le dire


Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
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QUOTE C'est une idée ou il va pas vite?
C'est une tripe sa caisse
Pas de moteur, pas de boite, c'est con il a perdu le meilleur morceau, la caisse.
QUOTE On voit bien sur les 2 virages d'avant que l'arrière est joueur. Ce que je ne comprends pas c'est que le pilote, qui n'a donc pas anticipé, n'a absolument rien tenté. Aucune esquisse de contre braquage ...Â
Je sais, c'est plus facile ici mais ...
Il contrebraque dès qu'elle part, enfin dès qu'il la sent partir. Ce qui est con c'est qu'au moment ou tu sens qu'elle se décale c'est trop tard, sans compter qu'il a été bcp trop lent. Comme tu dis il n'a rien anticipé, il n'a manifestement pas l'habitude de faire des glisses.
A sa décharge, en slick sous la pluie ce genre de caisse est inconduisible.
QUOTE elle est parti et il l'a laissé faire
Il ne l'a pas laissé faire, il a contrebraqué tout ce qu'il pouvait mais trop tard et trop lentement.
QUOTE maintenant je pense pas qu'il y avait grand chose à faire.
Ben si, tourner le volant plus rapidement. Anticiper. C'etait vraiment pas une courbe difficile.
QUOTE il l' a conduit comme une traction sa bm il l'envoie pas du tout
Euh... une BM en slick sous la pluie tu ne l'envoies pas, tu fais tout ce que tu peux pour que l'arrière reste a l'arrière
Ca me fait penser a la reflexion qu'un gars m'a fait la 1ere semaine ou j'ai eu ma BM. Elle était partie a l'equerre subitement en sortie de virage sous la pluie donc j'avais rapidement levé le pied et freiné pour ne pas taper le mur. Le gars m'ayant vu m'avait dit "faut pas couper, quand ca glisse tu mets pied dedans !"
Y en a qui ont essayés... ils ont eu des problèmes ::)):
QUOTE le changement de revetement surementÂ
 mais bon seul le pilote peux le direÂ
Le pire c'est que tu le vois et tu l'entends venir. Il force l'auto a rentrer en même temps qu'il remet un peu de gaz ce qui vu l'adhérance précaire aurait du lui laisser penser qu'elle aller partir. Après tout va très vite, on entend le bruit caractéristique de la roue qui patine en ligne qui aurait du lui donner le signal "contrebraquage", mais au lieu de ca il commet l'erreur classique d'attendre de sentir la caisse se décaler pour bouger les bras. C'est dommage
c'est le metier qui rentre ::)):
(J'ai fait la même il n'y a pas si longtemps. Maintenant je suis plus rapide ::)): )


Pas de moteur, pas de boite, c'est con il a perdu le meilleur morceau, la caisse.
QUOTE On voit bien sur les 2 virages d'avant que l'arrière est joueur. Ce que je ne comprends pas c'est que le pilote, qui n'a donc pas anticipé, n'a absolument rien tenté. Aucune esquisse de contre braquage ...Â
Je sais, c'est plus facile ici mais ...


A sa décharge, en slick sous la pluie ce genre de caisse est inconduisible.
QUOTE elle est parti et il l'a laissé faire
Il ne l'a pas laissé faire, il a contrebraqué tout ce qu'il pouvait mais trop tard et trop lentement.
QUOTE maintenant je pense pas qu'il y avait grand chose à faire.
Ben si, tourner le volant plus rapidement. Anticiper. C'etait vraiment pas une courbe difficile.
QUOTE il l' a conduit comme une traction sa bm il l'envoie pas du tout
Euh... une BM en slick sous la pluie tu ne l'envoies pas, tu fais tout ce que tu peux pour que l'arrière reste a l'arrière

Ca me fait penser a la reflexion qu'un gars m'a fait la 1ere semaine ou j'ai eu ma BM. Elle était partie a l'equerre subitement en sortie de virage sous la pluie donc j'avais rapidement levé le pied et freiné pour ne pas taper le mur. Le gars m'ayant vu m'avait dit "faut pas couper, quand ca glisse tu mets pied dedans !"



Y en a qui ont essayés... ils ont eu des problèmes ::)):
QUOTE le changement de revetement surementÂ


Le pire c'est que tu le vois et tu l'entends venir. Il force l'auto a rentrer en même temps qu'il remet un peu de gaz ce qui vu l'adhérance précaire aurait du lui laisser penser qu'elle aller partir. Après tout va très vite, on entend le bruit caractéristique de la roue qui patine en ligne qui aurait du lui donner le signal "contrebraquage", mais au lieu de ca il commet l'erreur classique d'attendre de sentir la caisse se décaler pour bouger les bras. C'est dommage

(J'ai fait la même il n'y a pas si longtemps. Maintenant je suis plus rapide ::)): )
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Pour moi, j'ai remarquer un défaut sur la route du à une racine. Il me semble en tout cas. On voit l'avant sautiller et lorsqu'il passe dessus avec les roue arrière. Il remet gaz. je pense que la voiture c'est mise à patiner et tétanie au volant du pilote.
Putain, il y en a raz le bol de tout ces photomatons au bord de route. je souhaite acheter un kit voiture furtive!