L'un habite Le Mans (près de Paris) et l'autre à Auch (près de Toulouse). On est tous les deux mariés, Yannick à un fils et Antoine deux filles et deux fils.

Nous, on aime monter des voyages de préférence en voitures anciennes (maintenant on dit "Youngtimer" çà fait plus chic) , genre R4, 2CV ou Kadett. Mais on prend aussi nos 4X4 ou SUV pour rigoler. Récemment, Antoine, avec son CRV a accompagné deux amis belges en 4L pour 4 jours dans les Pyrénées, ils s'en souviennent encore !
Yannick a un Land Rover Discovery killy moteur 300, et un express modifié grand raidJ'ai un Honda CRV 1 Automatique, un J5 4X4 et R4 F6 modifiée raid pour le balade. Pour le tout les jours, j'ai une Astra TD de 1998 à moteur 1,7 TD Isuzu, ma fille a une Kadett D 1,6 (que j'aime beaucoup). On a eu deux Omega break qu'on regrette et avant on avait une Rekord !
Si vous voulez mieux nous connaitre : http://www.millepistes.com/index.php?p=1_2_Qui-sommes-nous-
Pourquoi nous inscrivons nous au forum Franco Blitz? Parce que nous organisons un raid avec une catégorie "Youngtimers d'avant 2000" qui correspond trés bien à la Corsas, l'Astra, la Kadett etc... Et l'autre catégorie c'est "SUV ou 4X4 d'avant 2000, sans informatique, essence ou diesel sans pompe à haute pression",ce qui correspond au Frontera. Alors on est venu pour informer.
Si personne n'y voit d'inconvénient, je présenterai le raid dans quelques temps...