14 ème Ronde de Rasteau

Salon, expo, rallye touristique ...
glisse

Message par glisse »

Bonsoir,

Pour la 3 ème année consécutive j'ai en charge d'organiser la Ronde de Rasteau aussi je vous fais part du programme ci aprés:

La RONDE DE RASTEAU inscrite au calendrier F.F.V.E (pas de licence obligatoire) est basée sur le respect d’un itinéraire au road book et d’une moyenne imposée inférieure à 50 km. Elle est ouverte aux voitures anciennes.

La RONDE DE RASTEAU est inscrite au « Challenge européen de régularité 2010 ».

Le montant des frais d’engagement reste inchangé à 430 Euros. Il donne droit au road book, aux repas du samedi midi à l’auberge de Peyre 07, du samedi soir et du dimanche midi ainsi qu’à l’hébergement du samedi soir à l’Hôtel ** - Restaurant Les Châtaigniers PRIVAS 07

Ou 370 € avec repas de samedi midi et dimanche midi sans hôtellerie ni repas du samedi soir.

Cette année nous partons de Roaix 84 "5 km de Vaison la Romaine 84" pour rejoindre rapidement le sud de l'Ardèche pour le repas de midi "Peyre 07" puis nous prendrons la route en direction de Burzet pour rejoindre Privas le chef lieu du département aprés un repos bien mérité dimanche matin nous rejoindrons la région de St Nazaire le Desert afin d'arriver à nouveau à Roaix ou autour d'un buffet nous ferons la remise des prix.

Cette année les prises de temps seront fait avec des GPS "St Tripy" Comme beaucoup de grand rallye font :sol:
glisse

Message par glisse »

:ref: Un grand oubli

Tél 06 75 33 59 14

bvialar@wanadoo.fr
mantakumi

Message par mantakumi »

:cou: Une date?
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
glisse

Message par glisse »

Oui encore un oublie le 27 et 28 novembre
glisse

Message par glisse »

Bonjour à tous une petite photo de la Manta à la 14ème Ronde de Rasteau

Image
Dernière modification par glisse le ven. 03 déc., 2010 12:05, modifié 1 fois.
pierre54

Message par pierre54 »

c'est parce que tu es en virage ou les roues rentrent beaucoup vers l'intérieur? Je veux dire, tu dois avoir quelques centimètres entre l'aplomb du bord des ailes et la roue. C'est sûrement une idée que je me fais si tu es en appui...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Non Pierre', c'est que Bernard est en glisse en appuie! :sol:

Il met des roues de Kadett E chaussé de pneus neige, c'est pour cela que ça donne cet effet étrange.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
glisse

Message par glisse »

Oui, j'ai mis des jantes :?: d'Opel et des thermos 155/60/13, j'ai même des 145/13 pour la glace mais sur le goudron hm: Faut la tenir car elle flotte !!
Répondre