oh put... UNE 930 en rallye sur de la neige cela va être qq chose aprés la neige chez nous pas encore à marseille faut pas manquer même le métro souterrain marche pas
Alors après une prise en main du bestiau (il n'y a que ce mot) très très difficile, les conditions météo exécrables aidant, la 930 accède à une très belle 3è place. Beaucoup d'annulations de portions d'ES ont considérablement racourci les chronos et c'est bien dommage. 1 spéciale de plus et Clarr/Garçon se seraient hissés sans aucun doute sur la plus haute marche. Etant sur les routes tout le weekend je n'ai aucune photo mais je pense que Speedy13 a dû en prendre quelques unes...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
En redescendant du Bleine 2 avec la Subaru, alors qu'il neigeait comme le poing, j'ai cru croiser Stephane Sehier avec sa Kadett dans un beau travers . La route était large mais comme j'étais aussi en travers dans l'autre sens... enfin, c'est passé... mais je n'ai pas eu le temps d'être certain que c'était bien lui...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bravo à jlc 3eme avec cet engin sur sol glissant j'ai vu des photos sur un site avec plusieurs porsche par contre il y avait une trés belle kadett je pense gr2
Merci, je transmettrai... la Kadett Gr 2 était "00" le proprio a nos coordonnées. Sinon la seule engagée était celle d'Edmond Simon qui fait 9è je crois... belle perf aussi.
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En redescendant du Bleine 2 avec la Subaru, alors qu'il neigeait comme le poing, j'ai cru croiser Stephane Sehier avec sa Kadett dans un beau travers . La route était large mais comme j'étais aussi en travers dans l'autre sens... enfin, c'est passé... mais je n'ai pas eu le temps d'être certain que c'était bien lui...
la maitrise du volant enlève forcement quelques facultés de vue ...
un beau travers bien maitrisé ta pas le temps de regardé le paysage autour