<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
GS 16 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ah ouai il reste un mois , sur blitz gsi il y a des intérécé en ancienne il me semble il faudrais faire une p'tite pub :;))
@ GS 16 : Sur le Blitz GSI il y a un topic dédié...==>ICI que veux tu que je fasse de plus ?... 1
Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Et... encore une fois : pourquoi TOUJOURS faire ça en février ? Les tarifs sont plus intéressants qu'en mai ?
Vas sur le calendrier du circuit et tu verras que les WE sont réservés d'une année sur l'autre, 2 ans à l'avance... seuls janvier et fevrier sont de temps en temps libres si on est fidèle. En 2009 on a dû annuler et ça a faillit nous couter notre tour. De plus les autres mois de l'année, le ROCS organise d'autres activités. Et perso, si c'est pour pister sur du sec avec un soleil radieux, je piste au Luc à 8 Kms de chez moi sur un circuit 2 fois moins cher...
Dernière modification par Eric M le mer. 08 déc., 2010 17:44, modifié 1 fois.
ben moi j'ai ma place sur le camion mais j'attends d'être sur que le camion soit confirmé...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON