petit soucis

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

alors voici quelques liens:

coussinets de bièlles

coussinets de paliers vilbrequin

pour la pochette de joint je ne trouve des liens que pour le 1900. je l'ais pris chez PS-autoteile. elle coute 60€ et le numéro d'article c'est 130758 (envoi un mail c'est comme ca que j'ai fait)

pour tes segments, vas chez un rectifieur près de chez toi. moi j'en ai eu pour 125€.

voila si tu as besoin d'autre chose n'hesite pas et si tu veux voir la resto de mon moteur c'est ICI :;))
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
jakmanta81

Message par jakmanta81 »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 alors voici quelques liens:

coussinets de bièlles

coussinets de paliers vilbrequin

pour la pochette de joint je ne trouve des liens que pour le 1900. je l'ais pris chez PS-autoteile. elle coute 60€ et le numéro d'article c'est 130758 (envoi un mail c'est comme ca que j'ai fait)

pour tes segments, vas chez un rectifieur près de chez toi. moi j'en ai eu pour 125€.

voila si tu as besoin d'autre chose n'hesite pas et si tu veux voir la resto de mon moteur c'est ICI :;))

merci pour les lien mais comment tu as fait pour la langue :sic:
on n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte
Mycroft

Message par Mycroft »

moi j'ai une autre question:

ne me dite pas que vous mesurez votre vilos avec un pied à coulisse ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

jakmanta81 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00merci pour les lien mais comment tu as fait pour la langue  :sic:

Ben tu envoies un message en allemand a ps-autoteile :84:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00moi j'ai une autre question:

ne me dite pas que vous mesurez votre vilos avec un pied à coulisse ...

Bon ok je ne le dirais pas :muah:
Mycroft

Message par Mycroft »

serieux ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

non j'ai pas mesuré :muah: de toute facon t'as pas trop le choix. Le plus souvent t'as un modele pour le vilo, un pour les bièles et c'est tout :84:
Mycroft

Message par Mycroft »

?

pas forcément, quand ton moulin a été monté il a pu recevoir du matos à une cote ajustée et donc prendre la cote de base va t'amener des emm... pareil pour les segments ...

quand j'ai refais le 2.8 de ma granada, le moulin était à la cote +1 d'origine et comme cela se joue en 10ième ... t'as intérêt d'avoir le matos qu'il faut ...
Dernière modification par Mycroft le jeu. 09 déc., 2010 09:16, modifié 1 fois.
-- Christopher PIRSON
jakmanta81

Message par jakmanta81 »

bon quelques news il me faut réaléser et passer en cote réparation 95,50 sa va faire plus chaud que prévu :ref: mais je vais avoir un moteur neuf :oui:
on n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte
Répondre