si ça marche et que t'as pas de casse, je te conseille illico d'aller faire un loto !
sinon surveille ta pression d'huile à chaud, c'est une TRES bonne indication sur l'état de ton moulin, si elle chute ben c'est clair tu dois recommencer car t'as trop de jeu qq part (pompe, coussinet) ou une fuite
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
quelques news et surtout des tarifs pour ce que sa intérése alors 4 pistons en côte réparation (95,50) 473,62,ttc coussinets de bielles et paliers 188,40 ttc réalésage et surfacage du bloc 320,00 ttc ensuite la culasse éprouvé +rectifier les sieges et les guides +la surfacer 229,63 ttc ce qui fait un total de 1211,65 ttc pour un moteur refait a neuf quand penser vous ????????????
on n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte
Dernière modification par Mycroft le jeu. 09 déc., 2010 17:21, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON