
edit : j'avais pas vu que tu parlais ttc donc pour moi prix correct
jakmanta81 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 quelques news et surtout des tarifs pour ce que sa intérése
alors 4 pistons en côte réparation (95,50) 473,62,ttc
coussinets de bielles et paliers 188,40 ttc
réalésage et surfacage du bloc 320,00 ttc
ensuite la culasse éprouvé +rectifier les sieges et les guides +la surfacer 229,63 ttc
ce qui fait un total de 1211,65 ttc pour un moteur refait a neuf quand penser vous ????????????
chris 32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est chaud c'est sur mais c'est neuf,quand tu vois ce que demande les casseurs pour des moteurs qui ont déjà de gros paquets de bornes (on m'a demandé 800 euros pour un 2.3 diesel qui avait 300000,le gars avait un 3 litres 24S sur une senator j'ai meme pas osé demander le prix.Tout çà sans garantie bien sur.
Vaut mieux mettre plus et avoir un truc neuf.
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 moi qui suis du métier je préfère refaire que de partir sur un occase,à moins d'avoir pu le faire rouler,au moins je sais ce qu'il ya dedans...
chris 32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est chaud c'est sur mais c'est neuf,quand tu vois ce que demande les casseurs pour des moteurs qui ont déjà de gros paquets de bornes (on m'a demandé 800 euros pour un 2.3 diesel qui avait 300000,le gars avait un 3 litres 24S sur une senator j'ai meme pas osé demander le prix.Tout çà sans garantie bien sur.
Vaut mieux mettre plus et avoir un truc neuf.