Kit embrayage

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
RwdPower

Message par RwdPower »

Salut a tous Image ,
il faut que je change mon embrayage car ce dernier me demande sa retraite (qu'il a bien mérité Image ). Mais (parcequ'il en faut toujours un Image ) le probleme qui se pose est le suivant :
je veux acheter un kit d'embrayage mais il y a deux taille (180mm et 170mm). Normalement on peut savoir quel diametre est le bon en regardant le numéro moteur (170mm : jusqu'à 1500000 ; 180mm: a partir de 1500001) Image . Mais où se trouve le numéro moteur (couvre culasse, bloc moteur... Image ) Image . Je pense que mon moteur a besoin d'un 180mm (ma city est d'octobre 1978) or en quelque marque que ce soit (QH, Sachs, Valeo) le kit est indisponible car "plus produit" chez tous les fournisseurs francais Image , avez-vous une alternative à me proposé?

Merci d'avance pour votre aide.
A bientot.
Mantakiller

Message par Mantakiller »

Ca ce trouve sur le bloc moteur, coté gauche (en dessous des bougies).
Sinon il faut voir chez dr manta pour les pièces.
PS :pouruoi dit-tu qu'il est indisponible? C'est parce qu'il n'existe plus dans les catalogues pièces détachées?
Tu a quel type de moteur? Car peut être qu'un embrayage de corsa A irais Image

EDIT : Oups j'avais pas vu c'est un 12S.
Dernière modification par Mantakiller le mer. 25 mars, 2009 18:56, modifié 1 fois.
seb T

Message par seb T »

peut etre tout simplement ici

seb T

Image Image Image
RwdPower

Message par RwdPower »

Je dis qu'ils ont indisponible car Sachs, QH et Valeo ne les fabriques plus malheureusement Image .
Il me reste plus qu'a trouver un volant moteur de corsa 10S, a moins que je me lance dans le projet de monter un 2l (genre manta gte) Image .Si quelqu'un a ca sous le bras...pourquoi pas?!
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

DrManta, 170€.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Eric M

Message par Eric M »

Sinon, il y a des entreprises qui regarnissent les disques. Tu leur apporte ton disque avec garniture usée mais une base saine, et hop !...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Image Pour ma part, j'achète des pièces sur internet ou à des professionnel sur des stocks proibé, petit a petit je me monte des pièces en réserves.
D'ailleurs j'ai un embrayage en réserve que j'ai trouvé dans un vieux stock, comme quoi que ça sert de chercher dans les vieux stock.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
seb T

Message par seb T »

je viens de passer un coup de fil à oscaro et il assurent que l'embrayage en sachs est disponible en 15 jours !

seb T

Image Image Image
Mantakiller

Message par Mantakiller »

seb T a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je viens de passer un coup de fil à oscaro et il assurent que l'embrayage en sachs est disponible en 15 jours !

seb T

Image Image Image

Mouais, et comme c'est arrivé a certain d'ici. Tu paye et au bout de 3 semaines toujours pas de pièces, car elle n'existe plus, malgrès qu'ils disait qu'il pouvait avoir la pièce
Répondre