Photo du jour

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Mycroft

Message par Mycroft »

+1 avec luna, mais si on veut continuer à rouler décaller faut que les gens se sortent les doigt d'ou je pense et sorte un peu les biftons pour sauver de la casse les pièces de ces autos ...

quand je vois ce que tu as benner comme pièces de Manta B... alors que t'étais pas cher, je n'ai pas de manta sinon c'est sur que je t'aurais repris le tout... le jour où y en aura plus de pièces par ce qu'on les aura laissé partir à mitraille on fera comment les gars dite moi un peu ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
tooffy

Message par tooffy »

Une petite vue du balcon:

Image
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Mycroft

Message par Mycroft »

veinard ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

veinard ???? moi la neige j'en peux plus... me faut du soleil et de la chaleur bordel :sol:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
pierre54

Message par pierre54 »

clair!!!! on est dans une région où on voit quand mêlme pas mal de neige, c'est même pas encore l'hiver et déjà plein le c...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Weber 48

Message par Weber 48 »

Tu plaisantes ?
J'adore la neige, surtout en auto. Le seul truc qui me gave, c'est les abrutis qui ne savent pas rouler !!!
pierre54

Message par pierre54 »

Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu plaisantes ?
J'adore la neige, surtout en auto. Le seul truc qui me gave, c'est les abrutis qui ne savent pas rouler !!!

ça fait parti des choses pour lesquelles je n'aime pas sortir la voiture sur la neige. Il y en a franchement qui se foutent pas mal de leur tas de plastique et qui feront marcher l"'assurance comme pour rire. Mais pour moi, ça sera plus dur de retrouver une Manta comme j'ai. Je suis du genre à m'attacher à mes voitures. :red:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Weber 48

Message par Weber 48 »

Je parles des gens qui s'arrettent en côte ou freinent .
Chez moi, les gens ne se jettent pas sur toi pour faire marcher leur assurance . Faut que tu songes à déménager !
Pour l'auto, ma commo C était dans un superbe état avec ses 75 000 km d'origine, et j'ai roulé deux hivers avec ! :84:
Sans aucuns soucis !

Il suffit de la laver une fois par semaine c'est tout pour le sel !
Dernière modification par Weber 48 le mer. 15 déc., 2010 18:39, modifié 1 fois.
Répondre