bonsoir à tous je vous fait part de quelques photos lors du spa légends 2010 ,un souvenir inoubliable les pilotes sont accessibles lors de vérifs du vendredi ,j'ai pu discutter durant un bon quart d'heure avec monsieur ARI un gars extra ,j'y retourne en 2011 ,en espérant qu'un jour j'y participerai......
Dernière modification par noisette le mer. 15 déc., 2010 22:35, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
c'est vrai que c'est magique spa ,le mieux c'est d'arriver le vendredi pour pouvoir assister aux vérifs et aussi passer à l'assistance sur le bord la nationale ,on peux y voir toutes les autos ,si il y en a qui y vont ce serait sympa de se donner rdv là-bas et je pourrai faire connaissance de mr j-louis clarr pas facile pour moi du nord de pouvoir le rencontrer
Dernière modification par noisette le jeu. 16 déc., 2010 21:14, modifié 1 fois.