souvenir de spa legends 2010

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
noisette

Message par noisette »

bonsoir à tous je vous fait part de quelques photos lors du spa légends 2010 ,un souvenir inoubliable les pilotes sont accessibles lors de vérifs du vendredi ,j'ai pu discutter durant un bon quart d'heure avec monsieur ARI un gars extra ,j'y retourne en 2011 ,en espérant qu'un jour j'y participerai......

Image

Image

Image
Dernière modification par noisette le mer. 15 déc., 2010 22:35, modifié 1 fois.
salut à tous les opelistes
Eric M

Message par Eric M »

En 2011 tu devrai y voir Jean Louis Clarr et Alain Garçon en Kadett. Tu pourras aller les saluer de ma part. :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Nico_Manta A

Message par Nico_Manta A »

J'y serai présent ... en tant que spectateur bien entendu.

Ce sera une première pour moi, mais d'après les échos cela s'annonce fameux. :rouler:

D'autant plus que la neige risque fort d'être bien présente à voir comme c'est parti cette année.
noisette

Message par noisette »

c'est vrai que c'est magique spa ,le mieux c'est d'arriver le vendredi pour pouvoir assister aux vérifs et aussi passer à l'assistance sur le bord la nationale ,on peux y voir toutes les autos ,si il y en a qui y vont ce serait sympa de se donner rdv là-bas et je pourrai faire connaissance de mr j-louis clarr pas facile pour moi du nord de pouvoir le rencontrer
Image
Dernière modification par noisette le jeu. 16 déc., 2010 21:14, modifié 1 fois.
salut à tous les opelistes
hugla

Message par hugla »

moi aussi j'aimerai bien y etre en 2011 avec ma lancer turbo... mais le budget... bonjour....
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Borsalino

Message par Borsalino »

Concernant Legends Spa 2010, voici quelques photos d'Opel en action.

Ce qui est fantastique, c'est que les gars sont là pour se faire plaisir et pour amuser le public, alors, SPECTACLE GARANTI.

Image

Image

Image
Borsalino

Message par Borsalino »

Et encore quelques photos.
Dans la spéciale "La Redoute"

Image

Image

Image
Borsalino

Message par Borsalino »