souvenir de spa legends 2010

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Borsalino

Message par Borsalino »

Image

Image

Image
Borsalino

Message par Borsalino »

Et une dernière pour la route :rouler:

Image
Eric M

Message par Eric M »

Quand tu connais un peu le bateau, il fallait oser mettre une Monza sur un terrain pareil... :clap:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
mantakumi

Message par mantakumi »

et vive les travers :clap:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
themonzagse

Message par themonzagse »

eric

une monza

c'est une monza :oui: :rouler:

Eric M

Message par Eric M »

@ themonzagse: Oui... je ne le sais que trop bien. C'est pour ça que je tire mon chapeau à ce mec, car la Monza sur piste, bien préparée : Ok.
En conditions rallye... c'est une autre histoire.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Y'à l'air d'avoir vraiment du spectacle là-bas. :bien:

"Faut se lever tôt" maintenant pour voir du spectacle !!! :sic:

Mais par contre, c'est pas des retaillé qu'il faut, c'est des pneus terre chez toi !!! :eek: :eek: :eek:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Borsalino

Message par Borsalino »

Certaines spéciales sont sur terre comme dans le rallye de l'époque mais la plus groose partie est sur asphalte. Les pneus cloutés sont interdits, ce qui certaines années (2009 notamment) pose réellement problème (pour les gars mais pas pour le spectacle)
Il y a plus de spectateurs (35000 personnes pour 2010 si mes souvenirs sont exacts) disséminés sur tout le parcours que pour n'importe quel rallye moderne. C'est une vraie fête populaire. Ils sont obigés de refuser des inscriptions, il y avait plus de 250 voitures en 2010 réparties sur deux catégories, la première doit tenir une moyenne de 80km/h et la seconde 50km/h.
S02

Message par S02 »

j'y ai participé 4 fois ...et c'était vraiment le pied :lov:

j'espère pouvoir remettre ça l'année prochaine
noisette

Message par noisette »

Image
Image
j'y retourne aussi en 2011 ,je pense que je vais rouler plus tard en régularité et arréter le vhc car ça devient trés honnéreux et il y a vraiment plus l'esprit d'amateur . et si un participant de l'épreuve peut me dire à proximatif le budget pour participer au spa légends .
salut à tous les opelistes
Répondre