salut, dernièrement pour une autre voiture je me suis rendu à une carrosserie pour faire peindre un accesoire...
En parlant au carrossier de ma rekord, il me demande de passer avec pour plus ou moins estimer un devis. (la méca c'est mon truc

mais pas la carross'

)
Alors en retournant chercher "ma commande" et prenant mon courage comme mon livre de prière

(c'est pas une auto de tous les jours) je m'y rends. (c'est à 2min)
Arrivé là-bas le gars absent puis après sois-disant dit partit pour une urgence.

et mon accessoire pas du tout fait, même oublié
Admettons ça peut arriver, alors je repars et on me dit que cette personne sera présente le lendemain et que même elle viendra directement chez moi. Mais au final la personne sera là mais ne se bougera pas et mon accessoire et trop "frais" de peintute pour être convoyé...

(ok au 3eme passage)
Tous ça pour dire qu'apperement certains ne conaissent pas la crise ....
Et qu'en négociation certains ont du mal à s'exprimer/être franc ou alors tout n'est lié qu'à la phrase du dessus...
Le pire c'est qu'une fois la caisse à "poil" c'est le carrossier le plus prôche de chez moi.
Seul avantage du jour, j'ai réparer mon contacteur newman à bille et pu faire des tours de roues pour juste constater une roue ARD qui a tendance à se bloquer...
Merci de m'avoir lu, et si vous connaissez un carrossier pro qui aime ce genre de boulot sur le 06...