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SeYa-
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Message par SeYa- »

Elle est belle ta voiture :lov: :lov:
Dommage de la vendre :sic:
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highlander
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Message par highlander »

Au vue de l'etat de ta TA28 garde plutot la manta A ,car la a ce niveau tu vas te lancer dans une resto interminable, d'ailleurs je croyais que tu la vendais, beaucoup ici on regretté d'avoir vendu leur manta.....
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

En ce moment si je m'écoutais je vendrais tout (Manta,TA40,TA28) pour récupérer de la thune et acheter un véhicule en meilleur état, et des fois je me dit que j'aimerais tout garder. Mais faut faire des choix et je t'avoue que je suis + fan de la Celica que de la Manta.
Mon plan d'action est le suivant:
1 => Finir de réparer la TA40 Gt, j'ai enfin trouvé les soupapes qui me manquaient donc je devrais pouvoir remettre mon 2TG en route, j'espère en tout cas. Et ensuite soit la vendre soit négocier un échange éventuel.

2 => Réparer la Manta et si ok la vendre.

3 => Récupérer une TA28 potable pour en faire 1 avec 2.

Bon,sur le papier ça a l'air simple mais ça va sûrement prendre du temps pour finaliser tout ça !

Pour la Manta, ça me dérange pas trop de m'en séparer si c'est pour qu'elle soit restaurée par un passionné. Avec moi je sens bien qu'elle va pourrir de + en + et il sera trop tard pour en faire quelque chose de bien.
Si j'avais du pognon je me prendrais certainement beaucoup moins la tête !
L'argent, le nerf de la guerre !!!
A+

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highlander
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Message par highlander »

ouais voila ,vend tout et achete toi une TA28 saine,parce que si tu comptes garder la tienne........la vache bon courage!!!!!!!! donne moi en mp ton mail je t'envoie toute mes infos sur la TA en casse presque etat concours,j'espères qu'elle n'a pas ete broyer....
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

Yann => Je te rassure je garde ma TA28 surtout pour les pièces ! Elle est en phase terminale niveau rouille ! J'aurais pas dû acheter une ancienne dans les Pyrénées, je le sais maintenant ! Pour le plan de la casse j'ai cru comprendre que tu avais lâché l'affaire donc oui je veux bien que tu m'envoies les infos au cas ou ! Merci.

Luna => C'est clair que Manta ou Celica ,même combat contre notre ennemie la rouille!
Le 2TG de chez Toyota c'est vraiment de la bombe ! Dire que j'ai niqué le mien à cause d'un p....n de calorstat ça fait chier !
T'avais quoi comme Celica sinon ?
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Mycroft
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Message par Mycroft »

j'ai un pote qui fait que dans la toy, c'est clair que quand il ouvre ça envoie sévere ... par contre pour trouver des pièces c'est galère ... et quand y trouve il ouvre grand le larfeuille !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

C'est clair que ça douille les pièces chez Toy' ! Le bon côté c'est qu'il y a encore beaucoup de dispo niveau pièces mécaniques, à part des trucs bien spécifique qui sont "out of stock"! Faut fouiner un peu plus que pour les Opel mais en cherchant bien et en étant patient on peut faire de bonnes affaires !
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Pascal
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Message par Pascal »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai un pote qui fait que dans la toy, c'est clair que quand il ouvre ça envoie sévere ... par contre pour trouver des pièces c'est galère ... et quand y trouve il ouvre grand le larfeuille !

Parce que chez Opel, c'est cadeau !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :grr:
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever &#33;</span></span>[/b:tjfmix]
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

Salut,

Quelques news de ma Manta. Toujours en panne malheureusement... J'ai commandé une bobine d'allumage, des fois que ça soit ça ! M'enfin j'ai réessayé de la démarrer il y a quelques jours et il y avait de l'étincelle à chaque bougie.
Alors c'est peut-être plus un problème carburation finalement.
Faut que je fasse venir un pote mécano voir ce qu'il en pense.

Sinon j'ai commandé les joints de PB et lunette arr + les joncs chromés chez "Opel Classic Parts". Si ceux qui ont déjà changer les leurs sur leurs Manta ont des conseils ou astuces à me donner n'hésitez pas !

J'ai aussi commencé le démontage d'un train avant que j'ai en rab'. Ça avance doucement, il est bien rouillé alors pas évident de le mettre en piéces !
J'aimerais retirer les silent-blocs mais apparemment faut le faire à la presse.
Où est-ce que je peux faire faire ça ? Chez AD ? Dans un garage auto normal ?

J'avais un capot qui trainait dans mon lot de pièces, j'ai commencé à le remettre en état. Il a un peu de rouille mais pas trop,surtout sur le dessous de la partie avant, quelques bosses aussi. Je compte le faire peindre en noir satiné par un pote.

Dernièr chantier, mes jantes Ats Classic que j'ai aussi commencé à restaurer.
Aujourd'hui j'en ai décapé 2, ça leurs a pas fait de mal !

Je tâcherai de poster des photos de tout ça !!!

Allez, a+ tout le monde.

Mikis
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