Ayant raté de peu une manta a 2800 et n’ayant pas assez de courage pour en faire une.
Je ne sais pas travailler trois de trois mois sur un véhicule sans me lasser, j’entame donc des restaurations rapides ou par étapes entre plusieurs voitures.
Mon frère me dit achète une monza et comme je lisais justement un article la comparent avec d’autre coupés allemands, je me suis dit que j’avais aussi envie de la comparer avec mes autres charrettes.
J’ai acheté le même jour trois monza 2800, verte.
La première pour 1000 euros, une de 1979 en bel état, pas de rouille apparente, équipement S, automatique, roulante avec quelques réglages…




La seconde pour 400 euros, de 1978, roulante, ailes pourries, manuelle…

Et la troisième pour 200 euros, de 1978, tournante, ailes bonnes, automatique, châssis pourri, plus de frein…

Elles trainaient toutes les trois dehors et çà me fessait mal au cœur de les laisser ainsi, je les ai entré dans un hangar, je remettrais en route la première quand j’aurai le temps car d’autres voitures sont prioritaires.
