Berline 1900SH 1975
-
Mon père avait exactement la même en 2.1 D. Un vrai camion, mais de bons souvenirs.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- lamissdu41
-
edsel58 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je confirme, elle a un côté camion : pas des masses de puissance, mais beaucoup de couple à revendre.
C'est la première voiture que je possède qui continue d'accélerer en 4ème dans les pentes à 10 % et ce, sans forcer.
bonjour
tu as raison ,elle continue de prendre les tours en cote,mais le fait de monter un allumage electronique vas changer la donne lui est rigide,vive les masselotes d'inertie de nos vieux allumeur

A+
la chance est le sourire du talent
- bergcupcity