Je l'ai acheter comme ça à mon pote Gilles qui m'a fait un super prix
Elle a même eu sa petite heure de gloire quand j'ai "osé" l'exposer au Salon d'Avignon Motor Festival

Mais là, il y a quelque temps qu'elle était dehors et contrairement à ce que l'on pourrait penser, les autos stockées dehors dans le sud s'abîment beaucoup. Pas de crainte pour la rouille mais les intérieurs cuisent à vitesse grand V.
Quand j'ai vu le ciel de toit tomber en lambeaux, alors qu'il était plutôt pas mal, j'ai pris la décision de rentrer la bête et de démarrer sa restau plus tôt que prévue.

La voilà donc maintenant sauvée...

J'ai commencé le démontage dans les règles.

Elle est propre la mignonne.

.
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>