Si l'engrenage tombe... ben tu le remets. Il n'y a rien de plus simple et tu ne peux pas te tromper.
Pour le réamorçage, il faudra en effet y faire attention. Moi je rempli à l'aide d'une seringue.
fuite d'huile
-
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- bidougsi59
sinon moi pour réamorcer je démonte mon allumeur et je prend une longue tige avec un bout plat et je fais tourner la pompe à huile avec une visseuse éléctrique jusqu'a ce que l'huile monte bien à la culasse :;))
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- bidougsi59
- bidougsi59
ben tu demontes ton cache culbu (6vis) et tu regardes si ton huile arrive bien en haut au niveau des culbuteurs

Dernière modification par bidougsi59 le ven. 31 déc., 2010 23:43, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
qui px me confirmer s'il y a vraiment un joint papier entre le couvercle et le corps de pompe?!
quand j'ai demonte ca m'a paru lisse?
il y a t-il eu des moteurs sans joint?ou le joint papier se desagrege t-il avc le temps?
j'ai mis un peu de loctite bleu de chaque cote du joint(fin cordon)et quand je fais tourner mon voyant de pression reste allumer?
quand j'ai demonte ca m'a paru lisse?
il y a t-il eu des moteurs sans joint?ou le joint papier se desagrege t-il avc le temps?
j'ai mis un peu de loctite bleu de chaque cote du joint(fin cordon)et quand je fais tourner mon voyant de pression reste allumer?