Frayeur
Mettre la voiture en 5ème + frein à main, une bonne clé, une rallonge si nécessaire et le tour est joué 
Pas de risque de fuite d'huile

Pas de risque de fuite d'huile

Dernière modification par Kicknet le lun. 03 janv., 2011 13:50, modifié 1 fois.
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Les arrières ne sont pas les mêmes.
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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alro14@hotmail.fr
Pas évident, j'avais eu des amateurs lors de la vente de celui de ma Monza, bon courage :;))
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
Je le fais tomber avec une péteuse... Là, il faut éventuellement bloquer le volant moteur avc un gros tournevis plat via le trou de regard pour le calage PMH 

Dernière modification par Kicknet le mar. 04 janv., 2011 10:05, modifié 1 fois.
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Bon, j'ai commencé le démontage et j'ai mal dans le dos à force d'être courbé.Tout est bien venu, sauf la poulie moteur qui ne bouge pas d'un iota.
Je n'ai pas de clé à choc, donc je fais avec les moyens du bord.Je ne vois pas trop comment bloquer le moteur pour dévisser cette fichue poulie.
Et dire qu'il faut faut s'enquiquiner avec cette poulie pour une malheureuse vis située derrière...
J'en ai profité pour remplacer le thermostat par un neuf, tant que j'y suis.
Dès que la pompe sera remontée, je remplace le radiateur de chauffage avant de remplir.
Je n'ai pas de clé à choc, donc je fais avec les moyens du bord.Je ne vois pas trop comment bloquer le moteur pour dévisser cette fichue poulie.
Et dire qu'il faut faut s'enquiquiner avec cette poulie pour une malheureuse vis située derrière...
J'en ai profité pour remplacer le thermostat par un neuf, tant que j'y suis.
Dès que la pompe sera remontée, je remplace le radiateur de chauffage avant de remplir.
- bidougsi59
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Sans clé à choc c'est pas évident en effet.
tu peux toujours essayer en metant un vitesse et tu donne un coup sec sur ta clè avec un marteau pour la débloquer.
pour le remontage, il faut la serrer à 8kgs et 2kgs pour les vis de pompes à eau (gaffe à ne pas niquer le carter alu)

tu peux toujours essayer en metant un vitesse et tu donne un coup sec sur ta clè avec un marteau pour la débloquer.
pour le remontage, il faut la serrer à 8kgs et 2kgs pour les vis de pompes à eau (gaffe à ne pas niquer le carter alu)

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>