
C'est une voiture pour les personnes de maximum 1m50 ?

Bref, contorsion, on se baisse et ça va bien mais mais mais à chaque virage à gauche le plein fait l'essence en profite pour pisser dehors, effet centrifuge !
Au passage entre le chassis et le réservoir c'est un vrai nid à m... genre 1cm où boue, graviers, feuilles peuvent s'accumuler et y rester sans risque d'être délogés.
Le coffre est énorme. Idéal pour les valises de 5 personnes ( dixit pub d'époque

J'ai trouvé sur internet deux montages de trappes à essence :


Le premier montage me fait penser à celui d'une opel corsa B ou vectra A
Ce que j'aime moyennement c'est que ces trappes sont plates et la manta est plutôt...courbe.

Je me pose quelques questions, sur ces photos qu'ont ils bien pu utiliser comme réservoir pour faire la conversion.
J'ai un réservoir de kadett C 5 portes, pourrait il convenir ?
Un réservoir de manta B irait il mieux ? Ou autre chose encore...

Quelqu'un a-t-il déjà fait la conversion ?
Evidemment si je fais la modification ce sera réversible. L'orifice sera juste bouché pour revenir à l'origine dans 10 ans quand il n'y aura de toute façon plus d'essence pour nos voitures

Merci ::):