Les bonnes affaires du net
-
-
-
V8 a répondu pendant que j'étais hors-ligne !
Rien à rajouter sur cette méthode criticable d'attirer l'attention du challant...
Rien à rajouter sur cette méthode criticable d'attirer l'attention du challant...
Dernière modification par opelyourmouth! le mar. 11 janv., 2011 09:11, modifié 1 fois.
-
Il a le droit de faire ça ??
Je veux dire,on peut pas lui claquer une copie d'écran de son annonce sous le nez, avec le prix indiqué ?
Bon, j'arrête là, ça m'énerve

EDIT : J'avais pas vu la mention "faire offre sérieuse"
Je veux dire,on peut pas lui claquer une copie d'écran de son annonce sous le nez, avec le prix indiqué ?

Bon, j'arrête là, ça m'énerve

EDIT : J'avais pas vu la mention "faire offre sérieuse"

Dernière modification par Pleziosaurus le mar. 11 janv., 2011 09:32, modifié 1 fois.
La procrastination c'est terrible, j'arrête demain.
ben OYM, quand tu mets le prix que tu souhaites on te dis de suite que tu es trop cher, si tu mets pas de prix on te sonnes pas car on pense qu'il y a anguille sous roche ...
moi je trouve cela normal, à crétin crétin et demi ! (et je m'excuse au près de ceux qui prenne cela pour eux !)
moi je trouve cela normal, à crétin crétin et demi ! (et je m'excuse au près de ceux qui prenne cela pour eux !)
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Il a déjà une offre à 2500€

<a href='http://site.voila.fr/rallye-vialar-sport/index.html' target='_blank'>http://site.voila.fr/rallye-vialar-sport/index.html</a>
Ça ne me choque pas plus que ça comme pratique... enfin disons que c'est courant quoi.
Après c'est sûr que ça sert pas à grand chose je trouve, vu que de toutes façons le mec ne la laissera pas partir à ce prix.
Forcément, rien qu'avec la liste de travaux annoncés, il y en a pour plus du double...
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, l'annonce est désactivé. Bientôt dans ton garage Glisse?... ::)):
Après c'est sûr que ça sert pas à grand chose je trouve, vu que de toutes façons le mec ne la laissera pas partir à ce prix.
Forcément, rien qu'avec la liste de travaux annoncés, il y en a pour plus du double...
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, l'annonce est désactivé. Bientôt dans ton garage Glisse?... ::)):