Casque Peltor

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

oui si c'est un système de fermeture à double boucle, c'est "normal" que la sangle s'effiloche un peu. Et comme dit sleeper, ca ne joue pas sur la solidité et en plus plus agéable à l'utilisation :oui:

Après se n'est pas une raison pour le SAV de la marque de t'envoyer chier
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
glisse

Message par glisse »

:pfff: La sangle s'effiloche complètement au point de ne plus pouvoir la mettre en pratique, dommage je n'ai pas fait de photo et le casque est chez le fournisseur qui va prendre en charge la réparation.
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Oui j'aurais bien voulu voir. Ceci dit tu as raison de t'enerver, ca n'est pas normal. Et la réaction de Peltor l'est encore moins. Qu'est-ce qu'ils ont dit lorsqu'ils ont refusé la prise en charge de la réparation !??
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
glisse

Message par glisse »

Et bien d'après le fournisseur il avait un autre casque donc 2 envoie, Peltor France la envoyé en Angleterre et la il refuse d'assurer la garantie un casque pour ma part qui à fait 4 rallyes.
Quand tu achète un truc de base chez LIDL c'est garantie 3 ans et la au bout de 7 mois il t'envoie sur les roses :oops:
Répondre