Bouster mon opel kadett rallye

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
freddy32
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Message par freddy32 »

impossible de lire se topic"vous n'avez pas l'autorisation de le lire"
je recopie ton plan!merci,mais stp précise moi se que je dois demander au tourneur avec se plan(matiere ...)plus precis

car pour etre sincere avec toi je ne comprend pas trop ton plan!
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tooffy
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Message par tooffy »

bah, c'est le plan d'une pièce de révolution, d'où le train d'axe au milieu.

C'est à tourner de préférence dans un morceau de barre pleine et cylindrique, la mienne a été faite dans de l'acier ordinaire et elle tient.

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
freddy32
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Message par freddy32 »

Je viens de comprendre merci
ps peut tu me le renvoyer sur ma messagerie (plants)
freddy.2cv@orange.fr
merci d'avance
car pas moyen de selectionner ton plan
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tooffy
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Message par tooffy »

clic droit: enregistrer l'image sous.

Je te la maile tout de même, le clic droit est peut être désactivé sur ton ordi.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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tooffy
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Message par tooffy »

Pendant que j'y pense, comme tu as déjà un moteur 1000s, les soupapes y sont plus grosses que sur les 1200.


1000s:
adm: 32mm
ech: 27mm

1200s:
adm: 31mm
ech: 27mm

Ça peut peut être valoir le coup de monter la culasse d'un 1000 sur un 1200, la soupape plus grosse doit améliorer le remplissage, sans avoir le coût d'une pose de "grosse soupapes".

Ça vaut le coup aussi de travailler le poids des bielles, les conduits...

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Achat de moteur, usinage, préparation... Avant de te lancer dans des dépenses couteuses, as-tu une idée du prix que tu veux mettre et de ce que tu souhaites obtenir comme résultat ?

Parce qu'autant en France je pense que tu ne trouveras pas grand chose, autant a l'etranger t'as des trucs super sympa ::):

Par exemple un 1200 de 70ch avec carbu 40 DCOE + pipe c'est 2600€.
http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=183

3200€ le 80ch.
http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=183

4000€ le 90ch.
http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=183

Je suis pas sur que tu veuilles mettre autant mais c'est toujours bon a savoir.

Y a aussi de la pièce...
http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...orenbereich/OHV

++
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 13 janv., 2011 01:42, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Message par freddy32 »


Eric:STP développe le pourquoi entre le S et SR?avis aux autres merci(quand panser vous voir message d'eric)ps j'ai pas la science infuse Helas

Toffy:j'ai bien prix note pour les soupapes + grosse sur les 1000,ma piece (suivant ton plan) sera prete lundi si tout va bien (MERCI),je te dirais le prix + tard
(surprise lundi)

sleeperstyle:helas pas tant de moyen que tu dois panser,mais j'aimerais en savoir + sur ton dernier plan pour les pieces (je fais des achat petit a petit)se qui est possible pour la mienne

luna:un prix serais pas de refus!a voir!,mais je vais relire ton message car sans doute pas tout compris le fred

ps merci pour tout vos conseil mais tellement de choix entre toous!
avec sa sa va fumer dure



Eric M
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Message par Eric M »

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de moteur 1.1 ou 1.2 "SR".
Quand on parle des moteurs ohv (10/11/12) il n' y a que les "N" et les "S" (frappe sur le moteur avant le n°).
L'appellation "SR" concerne la voiture. En terme de finitions et options.
Donc en résumé un 12 S d'une kadett classique est le même 12 S qu'on trouvera sur la Kadett SR.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Ok Freddy, donc tu comptes mettre moins de 2000$. Maintenant reste à savoir quels sont tes compétences en mécanique et ce que tu souhaites obtenir comme résultat. Ce que te propose Luna est intéressant mais ça demande pas mal de boulot, qqes connaissance et un minimum d'outillage. Tu te sents de refaire un moteur complet ?

Pour les pièces ça dépend de ce que tu veux mais oui, on peut te filer un coup de main.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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