Je m'explique, bien qu'on en aie déjà parlé ailleurs, celà a plus sa place ici.
Nous sommes en train d'équiper une manta B GTE pour le VHC.
Le moteur actuellement dessus est un modèle préparé (dont je ne peux aucunement vous donner les spécifications puisqu'elles nous sont inconnues).
La seule chose que l'on sait c'est que la préparation faite à l'époque avoisinait les 160cv.
La voiture a été passée il y a peu, sur le banc chez un préparateur et affiche grosso-modo 130cv.
Ce qui confirme que le bloc n'est pas stock.
Cette manta est, à l'heure actuelle, toujours équipée du système d'injection d'origine (admission, débitmètre, par contre le boîtier est certainement préparé).
Le collecteur est également d'origine, par contre la ligne qui en découle est en 70mm !
Bref, après le passage au banc, le préparateur indique que le moteur devrait atteindre ses 160cv si on l'équipait d'une rampe de Weber 48 et d'un 4-2-1.
Donc nous sommes à la recherche de tout le nécéssaire pour monter une rampe de weber et "terminer" l'échappement par la pose d'une collecteur compétition.
Nous avons déjà quelques pièces en notre possession:
Une paire de pipes Irmscher courtes que je possède

Et une paire de Weber 45.
Question: quel collecteur acheter qui sera à la fois adapté à notre ligne et aux pipes courtes irmscher ???
Quel système acheter pour avoir un montage parfait des deux weber ?
Merci de votre aide à tous !!
